Tony : Ça fait combien de tps ?
Toi : De quoi ?
Tony : Que tu as ce pouvoir ?
Toi : Je sais pas, il est apparu la première quand Natasha et moi nous sommes faites capturées.
Tony : Comment c'est arrivé ?
Toi : Je te l'ai déjà dit... En bref, quand on est arrivé dans ce trou à rat, on était dans deux cellules séparées par une énorme plaque de verre, après avoir fait un malaise parce qu'il m'avait pris du sang, Natacha a cogné contre la vitre à plusieurs reprises et a fini par la briser pour me secourir, elle avait les phalanges ensanglantées, elle m'a réveillé au bout de 10/20 minutes... Et quand je me suis réveillé j'ai vu ses mains, je les ai prises dans les miennes et une lueur est sortie, ce qui a guéri Natasha...
Tony : Toi et Natasha, ça fait combien de tps ?
Toi : Officiellement ? Bientôt 1 semaine...
Tony : Tu l'aimes ?
Toi : J'ai de réels sentiments pour elle...
Tony : Comment ça officiellement ?
Toi : On s'est mis en cpl il y a 1 semaine, mais ça fait plus d'1 ans qu'on se connait, on s'est énormément rapprochée entre tps et on a développé des sentiments...
Tony : Tu as.... Avec elle ?!
Toi : Papa ?! Ça te regarde pas !
Tony : Protégez vous !
Toi : C'est pas comme s'il y avait un risque qu'on tombe enceinte !
Tony : Attends... J'viens de comprendre... Ils t'ont pris ton sang ?!
Toi : Oui... Pk tu t'énerve, s'ils avaient qqch, ça se serait déjà retourné contre nous, ça fait déjà lgt que c'est passé...
Tony : Ouais... Bon... Pour ton pouvoir, tu vas faire une série de test afin de comprendre comment il fonctionne et s'il est pas dangereux... Et pour Natasha, si elle te fait le moindre mal, je lui éclate la tronche !
Toi : D'accord... Mais par contre t'as pas intérêt à lui faire quoi que ce soit !
*Vous vous enlacez et tu repars dans la cuisine prendre des trucs à manger ainsi que le verre d'eau de Natasha*
___________________________________________
Au moins tout c'est bien passé...
VOUS LISEZ
Amour ou amitié ?
RomantizmNatasha Romanoff x Tp, comment sera votre relation ? ∆ : contenu mature Les chapitres sont assez courts alors ne vous étonnez pas qu'il y en ait bcp... Sur ce, bonne lecture !