My Hero Academia (2)

6 0 0
                                    

Partie 2 MHA:

"-Tu n'y es pas du tout!

-Dé-Désolé! Je voudrais d'abord parler de ce qui fait votre renommée. Comparé aux autres Héros, vous avez l'image d'un vrai casse-cou! Vous ne semblez reculer devant rien ! Vous n'avez jamais peur de risquer votre Vie ?

-C'est quoi cette question ?! Pour qui tu me prends ?! Bien sûr que j'ai peur! Comme n'importe quelle personne saine d'esprit ! Il faut être débile pour ne pas avoir peur de mourir!"

[...]

"-Un jour au début de ma carrière, j'ai eu l'occasion de sauver une vie... Mais je n'ai pas réussi...

-Je suis au courant de cette histoire, mais ce n'est pas de votre faute. Le taux de criminalité était...

-J'men fiche! La question n'est pas là! Pendant une fraction de seconde j'ai hésité... J'aurais dû sauver cette personne mais j'ai échoué parce que mon esprit était faible! Les vilains et la mort fond peur. Et avec ce qui s'est passé ce jour là... J'ai découvert qu'il y avait des choses bien plus effrayantes... L'expression sur le visage des victimes avant de mourir! La douleur de l'échec ! J'affronte le danger parce que j'ai fait l'expérience de ces horreurs!

-Que représente la virilité pour vous?

-La virilité c'est un état d'esprit. C'est une ligne de conduite qui dicte nos actes! Ça n'a rien à voir avec la confiance et le courage ! En tant que héros, je me dois de protéger les gens! C'est ma résolution et je m'y tiens tout simplement ! Pour moi la virilité... C'est vivre sans jamais avoir de regrets !"

Dialogue entre Crimson Riot et une autre personne
My hero Academia
Auteur : Kōhei Horikoshi

Dialogue entre Crimson Riot et une autre personneMy hero AcademiaAuteur : Kōhei Horikoshi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Citation AniméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant