MacMillan:
Quelques jours sont passés après les informations que j'ai eues sur Ciel, je me suis reconcentré sur mes études. Je me dis que si je réussi bien, Ciel sera fier de moi! Il était toujours le premier de classe, il est vraiment incroyable! Y a t-il un seul domaine dans lequel il n'excelle pas?
J'ai beaucoup réfléchit depuis, et je suis envahi par ce même sentiment: la peur, la peur de ne plus l'intéresser. Après tout, je ne suis que son ancien coloc.
Je le considérais comme mon meilleur ami mais j'ai peur que la distance physique ne nous sépare.. Et puis j'étais son meilleur ami au Weston, mais le suis-je encore en dehors? Mais en suis-je digne? Je n'ai rien d'exceptionnel à côté de lui, il finira par trouver quelqu'un de plus intéressant que moi.. J'ai l'impression que chaque jour qui passe m'éloigne de lui, et ça m'angoisse. Et si il m'oubliait? Si il n'avait pas répondu à ma lettre?
J'ai besoin de lui parler! J'ai besoin de savoir.
Il m'a finalement renvoyé une autre lettre à l'approche des vacances pour me donner son adresse et la date de nos retrouvailles. J'ai vraiment hâte de le revoir! Il m'a tellement manqué!
Le grand jour arrive. J'arrive au fameux manoir Phantomhive. Il est immense! Les jardins sont magnifiques! Et tout ça à brûlé il y a quelques années??
Je descend de la calèche qui m'a amené et avance jusqu'à la porte. J'allais toquer à la porte quand au même moment la porte s'ouvre. C'est une bonne aux cheveux pourpre qui m'ouvre.
- Bienvenu, monsieur Mac Millan! Monsieur vous attend.
- Merci!
J'enlève mon chapeau et rentre. C'est aussi magnifique à l'intérieur! Aligné à côté de la bonne, un homme blond en tenue de cuisinier, un garçon d'à peut près mon âge avec un chapeau de paille m'accueillent respectueusement. Et un... Homme avec un serpent? Il est un peu effrayant, Ciel doit aimer l'exotisme..
- Monsieur vous attend dans son bureau, suivez-moi.
Etrange, normalement, c'est plutôt le majordome qui accueille, il doit être occupé. Elle me guide donc à travers le manoir, j'en profite pour observer toutes les décorations, les tableaux... Il y a un portrait de famille avec Ciel et ses parents! Ils avaient l'air si gentil.. Dire que ça a survécu à l'incendie! On m'avait dit que tout avait été réduit en cendre ce soir là?.. Certainement une exagération.
Je m'attendais à voir toute une armée de domestiques s'affairer partout, mais le manoir est très silencieux.. Ils doivent être occupés ailleurs.
Elle me guide donc jusqu'à son bureau et m'ouvre la porte. Je souris en voyant Ciel.
- Ciel!
Je lui saute dans les bras par réflexe.
- Tu m'avais tellement manqué! Comment vas-tu? Fais je en me reculant
- Je vais très bien et toi?
- Encore mieux maintenant que je suis là!
Ce dernier sourit.
- Installe toi, je t'en prie, la bonne va nous apporter du thé.
Je m'installe alors, je suis trop content! Et quand je suis trop excité, je deviens une vraie pipelette, je me mets à lui raconter tout ce qui es arrivé au Weston College depuis qu'il nous a quitté, j'ai envie de lui donner l'impression qu'il n'est jamais parti! Il m'écoute en souriant, parfois me posant des questions, c'est comme si on ne s'était jamais séparés. Ca me fait vraiment du bien.
- Et toi Ciel, qu'as-tu fais pendant ce temps?
- Rien de bien particulier, de la paperasse, les affaires quoi
VOUS LISEZ
Nos Rêves Étoilés - (Ciel x MacMillan)
FanfictionDeux jeunes âmes, deux mondes très différents, un garçon rongé par l'ombre qui le consume et un autre qui lui apporte sa lumière, si loin et si proches à la fois, pourtant liées par le destin. Ciel Phantomhive a vendu son âme au diable, s'est aband...