Undy

5 0 0
                                    

Depuis ma visite au village du domaine de Ciel, je ne pense qu'à lui. Avant cette rencontre, il me fascinait déjà. Il semble au-dessus de tout le monde, presque dans un autre monde, bon en tout, ne montrant jamais le moindre soupçon de doute ou de peur, en plus d'être un génie. Des fois je me dis que je ne suis pas grand-chose face à lui, que lui est destiné à de grandes choses alors que moi j'aurais certainement une vie banale. Sa personne est si énigmatique! Je dois le dire, avec ce que j'ai appris en plus sur lui par la vieille femme, il me fascine davantage. Cela m'a grandement donné envie de le revoir. Hélas, ni lui ni moi n'avons le temps pour ça, lui et ses obligations de comte et moi et mes études. Ce que j'ai retenu principalement de cet échange avec la vieille dame pour mon enquête, c'est que Ciel n'est peut-être pas la clé du mystère, mais un mystère lui-même que si je le résous pourrait me guider à travers l'obscurité des mystères qui entourent sa famille.

Mon esprit est très occupé, mais rien de concret n'en sort. J'ai besoin de lui parler, je ne peut pas avancer sans ça. 

Un week-end, avec ma famille, nous sommes allés au cimetière apporter des fleurs sur la tombe de ma grand-mère, c'est notre rituel, tous les ans à l'anniversaire de sa mort, nous lui rendons visite. J'aimais beaucoup ma grand-mère, mais plus je grandis, plus le souvenir de son visage s'efface, ça me rend triste. Lui rendre visite me permet de ne pas l'oublier. Dans notre famille, le respect des défunts et très important, on a toute une cérémonie quand on rend hommage à nos ancêtres, on a même toute une tradition à Halloween pour rendre hommage à tous. On considère que les morts veillent toujours sur nous et qu'on peut communiquer avec eux lors d'occasions spéciales comme Halloween ou en se rendant sur leur tombe.

C'est alors que j'eus une idée. Alors que ma famille allait s'en aller, je reste devant la tombe de ma grand-mère.

- Tu viens, MacMillan? Me fait mon grand frère.

- Je vais rester encore un peu, je vous rejoins plus tard.

- Hum si tu veux.

Ce cimetière où je suis est un cimetière réservé, quasiment tous les nobles de Londres y sont enterrés. Les parents de Ciel doivent forcément s'y trouver! Je peux au moins leur rendre hommage et leur passer un message.

Je cherche un peu et finis par trouver leur sépulture, j'ai pris une fleurs de ma grand-mère pour la poser sur leur tombe. A mon étonnement, un bouquet de fleur est déjà posé sur leur deux tombes. Les fleurs ont l'air fraîches. Ciel? Pourtant, il n'est pas sûr Londres en ce moment. Un autre de leur proche? Aucune idée, mais cela prouve bien que même 4 ans après cette tragédie, leur noms n'ont pas été oublié. Je m'agenouille devant leurs deux tombes.

- Mon nom est MacMillan, je suis un ami de votre fils, et j'aimerais l'aider à découvrir ce qui vous est arrivé. J'espère avoir votre bénédiction, fais je en m'inclinant légèrement en avant.

Je fais une courte prière avant de me relever.

- Hi hi hi alors comme ça le comte fascine toujours autant même après sa mort.. Dit une voix lugubre dans mon dos.

Il y avait quelqu'un?? Je me retourne et fais face à un type très bizarre avec une pelle. Il est habillé d'une longue robe grise, d'un chapeau déformé et a de longs cheveux argentés qui cachent ses yeux. Ce type est vraiment lugubre..

- Q-Qui êtes vous??

- Je ne suis qu'un modeste croque-mort qui vient de finir son travail, petit monsieur.

Je vois un peu plus loin derrière lui qu'un enterrement à lieu.

- Oh je vois..

- Vous vous intéressez aux Phantomhive?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nos Rêves Étoilés - (Ciel x MacMillan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant