Je suis étudiante

3 1 0
                                    

J'ai 22ans et je suis étudiante.
Tout va bien. Je n'ai pas beaucoup d'amis et en vérité je ne pensais pas tellement en avoir en grandissant.

    J'ai 22ans et je suis stressée. Tout le monde est hypocrite et je ne sais pas pourquoi les sal*pes de la classe veulent gratter l'amitié avec moi alors que je sais qu'elles me cassent du sucre sur le dos. Bref, j'ai 22ans , je suis en master et j'ai besoin de sex.

Les jours passent et se ressemblent. Lorsque que je n'étudie pas j'écoute de la musique dans ma chambre ou je regardes des animes ou dramas . Dernièrement tout a une allure sexuelle . L'essentiel de mes chansons eveillent des pulsations sexuelles inconues jusque là.
Je rêve que les protagonistes de mes series s'envoient en l'air pour que j'en profite par procuration. Je sais c'est vraiment inquiétant à ce niveau.

Vous pourriez vous demander pourquoi si j'ai tant envie de m'envoyer en l'air pourquoi je ne le fais pas ? Eh bien c'est très simple... Quand tu t'es construit une image comme la mienne, tu ne t'autorise pas à sauter sur la première b**e sauvage ou le premier mec sucré. Enfin je parle de mecs mais peu m'importe, j'ai juste envie de vivre un truc profond le temps d'une soirée. J'ai eu plusieurs occasions depuis le début de l'année malheureusement je n'ai pas osé sauter en parachute. Avec toutes ces maladies , les accidents, la peur de me faire aggressée c'était difficile.

    Plus j'y pense et plus je me dis que je me cherche des excuses. Je me cherche des excuses pour ne pas regarder en face qui je suis au fond.

Mais tout est sur le point de changer. Il y a ce mec, cette tentation qui fait monter mon taux d'œstrogènes rien qu'en pensant à lui. Je n'en suis pas amoureuse, je suis attirée par lui. Le problème est que je suis en couple et je l'aime aussi bizzare que ça puisse paraître.

Cette soirée était une erreur mais quelle belle erreur au fond...

Cette soirée était une erreur mais quelle belle erreur au fond

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Dieu m'en gardeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant