Le verre de trop?

3 0 0
                                    

Avant d'en arriver à ma situation actuelle, il est important de voir à quel point j'ai raté d'opportunités.

Quoi de mieux que de commencer par des histoires aux allures salaces avant de déguster l'interdit?

Comme je le répète depuis x , je suis étudiante. Je sors environ 2 fois chaque 3 mois pour voir un nombre restreint de personnes. Pourtant, il m'arrive d'avoir des envies. Je ne parle pas de ces envies sexuelles qui me torturent mais du désir de sortir et faire des folies. Aller en boîte ou se retrouver sur une dalle à fumer avec des inconnus. Faire un bar à striptease et apputer les danseuses avec des potes .

Dieu puisse me pardonner , je ne suis qu'une humaine en 2022. Il y a tant de péchés que je ne saurai dire si finalement tout ce qui me tracasse est si grave. Je veux dire les papes ont des réseaux pédophiles, on tue des gens pour leur couleur de peau ou leur religion et on condamne à peine ces atrocités. Des enfants tuent leurs parents en live pour des likes. Des gens avalent du caca pour frimer sur les réseaux... Je ne veux pas dire mais finalement, Dieu doit avoir un peu la nausée en regardant l'évolution du péché terrestre. C'est-à-dire qu'il y a un genre de business du péché et chaque jour on innove, c'est au plus craignos.

Enfin bref, il y a cette boîte de nuit à Abidjan, le Yolo. Très connue apparemment, moi j'y suis allée avec une pote , une grosse fêtarde avec les meilleurs plans. J'avais prévu une soirée d'enfer et finalement je me suis plutôt fait chier parce qu'il y avait plus une ambiance tropicale qu'une ambiance USA et c'était le delir de tous sauf moi. Anyway, quelques shots et quelques vieux sons bien ricains pour sauver l'ambiance qui me tuait.

Un , deux , trois mecs grands de taille s'approchent de nous et veulent nous coller . Ils n'ont pas franchement la beauté mais au moins ils ont la taille, c'est quelque chose. Work de Rihanna, pas mal. Tout le monde essaye de twerk et je ne suis pas la meilleure mais savoir que tout le monde est à moitié défoncé me donne le courage de me lancer dans des stripteases quu me font me sentir comme une poule de luxe à Miami. Je lance les déhanchés dans ma jupe mi-cuisses à volants. Je sens des mains qui d'ailleurs essayent d'aller un peu trop loin à mon goût.

 Je sens des mains qui d'ailleurs essayent d'aller un peu trop loin à mon goût

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Dieu m'en gardeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant