Je recale directe, je place les mains sur mes hanches . Qu'est ce qu'il se passe?
Il y a quelque chose qui ne va pas et je suis à peine éméchée donc je le perçois plutôt bien en déplaçant la main.
Je me retourne un peu perplexe et en priant pour ne pas voir ce que je vais voir. Malheureusement je suis obligée de voir.Pff, qu'est ce que je vois? Je tombe nez à nez avec un mec court, qui m'arrive au milieu du dos et avec une de ces bedaine... Je suis dégoûtée, comment les grand moches ont pu me faire ça? Déjà tu 'n'as que la taille et tu te permet de me céder à un vieux pépère de 3cm ? Orhffff...! Je sais que je ne suis pas la bombasse de la soirée mais je suis au moins un 7 sur 10 là. Où ils sont tous passés?
Anyway, je ne peux pas supporter cette situation, j'ai l'air de quoi moi? Pfff , j'espère qu'il a bien profité de mon petit boule parce que je le tire.
Où elle est d'ailleurs ma pote?
C'est vrai que j'étais trop concentrée sur la musique, je n'ai aucune idée de là où elle est. Mon sac?Merde elle a mes affaires, je fais comment pour la retrouver ? Mon portable est avec elle, mon fric. Ok calmoss .
Je fais le tour de la boîte en la cherchant dans les jeux de lumière mais rien. Elle ne s'est pas tirée quand même ? Le Dj est tellement sexy...C'est une femme , ouvertement lesbienne. Je l'envie de s'assumer tant. Rien à voir avec son orientation sexuelle mais elle a un style qui respire la confiance damn.
Bon , essaye de te rappeler , qui elle t'a présenté? Le bruit de basse rebondit dans ma poitrine , je suis fatiguée. Je scrute comme je peux mais les corps ne font que se mouvoir , se deplacer, me bousculer...
Attends, lui...c'est pas un de ses potes?
Je crie je ne sais quoi pour l'appeler mais il ne m'entend bien évidemment pas et ne me remarque même pas dans la foule . Je décide de le suivre et lui demander, peut-être il saura où elle est passée.
VOUS LISEZ
Dieu m'en garde
Fiksi UmumAmbre est une jeune étudiante avec de grands objectifs. Alors que son avenir se dessine de plus en plus , elle , se retrouve perturbée par ses désirs tant de fois refoulés. Sa sexualité sera-t-elle un obstacle ?