chapitre 1

643 16 11
                                    

Ça fait maintenant 3h que je fais cours. Je n'en peux plus.
Ça ne devrait plus trop tarder à sonner.

*Sonnerie*

Enfin. Tous les élèves sortent en courant. Je souffle un coup et m'apprête à sortir quand quelqu'un arrive.

-alors ? T'es a combien ?

-oh euh 4 ou 5 heures et toi ?

-pareil !

Kakashi et moi sommes meilleurs amis depuis petit. On a fait nos études ensemble, on fait tout ensemble et on aime bien se lancer des petits défis.

Celui de cette semaine :
celui qui met le plus d'heure de colle par jour se fait payer un verre par l'autre le soir.

-il nous reste 1h de cours, ça va se départager avec cette heure là !
Dis je pour me rassurer.

-ouais, prépare ton porte monnaie !
Il repart avec un grand sourire.


Depuis le début de la semaine, c'est moi qui lui paye des verres chaque soir. Ça commence a coûter cher.

*Sonnerie*
*Ellipse du cours*

Kakashi revient dans ma salle de classe content.

-j'espère que t'es prêt à encore payer ?!

-on verra ça ! T'en a mis combien ?

-6, tu dit mieux ?

-tu vas payer ! J'en ai mis 7.

Ça se voit qu'il est dégoûter d'avoir perdu mais ça ne le dérange pas tant que ça.

En début de soirée, Kakashi vient frapper chez moi.

-t'es prêt ?

-ouais, on peut y aller.

On va dans notre bar habituel. Le barman nous reconnais et nous sert immédiatement nos boissons.

On passe une soirée agréable comme a chaque fois. Souvent, il vient dormir à la maison.

On arrive chez moi. Je suis bourrer et lui a l'air d'être plutôt sobre mais je sais pas trop.

-fait comme d'habitude, je vais me changer !

Kakashi s'installe sur le canapé comme d'hab et moi je me dirige vers ma chambre. J'ai la tête qui tourne et je me sens pas très bien.

J'y entre et commence a me déshabiller. J'arrive à enlever ma chemise. Logique, elle est déchiré par terre. Mais c'est pas grave, j'en ai d'autre.

Pour ce qui est du bas, je galère un peu plus. Kakashi m'entend m'énerver et débarque dans ma chambre. Je suis presque nu.

-pourquoi tu t'énerve comme ça ?

Ses joues son rosé et parlons même pas de moi.

-c...c'est bon...j'ai terminé !

Je vois son regard descendre jusqu'au sol.

-t'a déchiré ta chemise ?

-ouais, j'arrivais pas à l'enlever !

-y avait les boutons à défaire !

-aaaaah c'était a ça que ça servait.

-t'es pas possible.

Je tiens à préciser que ma chambre est un bazard monstre.

Kakashi s'avance vers moi et trébuche. Il bascule sur moi. On tombe tout les deux par terre.

Quand j'ouvre les yeux, Kakashi est au dessus de moi.

Je me sens pas si mal que ça, a vrai dire, c'est même plutôt agréable de le sentir aussi proche de moi.

A quoi je pense là ?! Faut que j'arrête d'y penser ! Je sens mon visage brûlant.

Malgré l'alcool que j'ai dans le sens, je suis conscient de tout ce qu'il se passe.

-eum désolé.

Il se relève rapidement et m'aide à me relever.

-tu devrais dormir maintenant, demain on a cours.

-oui

Il me regarde une dernière fois et sort de ma chambre en refermant la porte derrière lui. J'enfile rapidement un survêt et me met au chaud, sous ma couverture. Je m'endors rapidement en pensant encore a l'homme que j'aime.

Un peu plus tard dans la nuit je me réveil en sursaut et dégoulinant de sueur.

Je regarde autour de moi. La pièce est sombre. Je ne vois même pas le bout de mon lit. Attends, mais est ce que je suis sur mon lit déjà ?

Le stress monte petit a petit. Tout d'abord, je cherche où je me trouve mais aucun élément. Juste, du noir. Je me rallonge et essaye de me rendormir. Le stress est toujours présent mais j'arrive à me calmer rapidement et a fermer les yeux.

Soudain, une main m'attrape la cheville et me l'a tire. Par réflexe je tire de mon côté mais c'est une main assez puissante. Je me redresse en même pas quelques secondes et plus rien.

Plus rien jusqu'à que je regarde un peu mieux dans un coin. Une grande ombre noir me fixe. Mon coeur manque un battement et je commence a voir flou.

Je hurle tout ce que je peux en espérant que quelqu'un m'entendent mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

Après seulement quelques secondes, une main délicate et douce se pose sur mon épaule.

-c'est toi !
Dis-je soulagé de voir le visage que je connais si bien.

-qu'est ce qui t'arrive ?
Dit il inquiet.

-j'ai fais une paralysie du sommeil ! Mais rien de grave t'en fais pas.

-tu m'a dit que ça c'était calmé !

-c'est le cas !

-c'est la 8ème cette semaine !

Il est vraiment inquiet. Ça me touche énormément. Quand on était petit, il s'occuper pas vraiment de mon état mais en grandissant, il c'est de plus en plus intéresser à moi. Même si je doute qu'il ressente comme moi...

------------------------------

Voilà le premier chapitre. Je me suis inspirée de Itachi_1200. D'ailleurs aller lire ses histoires, elles sont pas mal du tout. Sinon, j'espère que ce premier chapitre vous a plu.







Kakashi x Iruka (modern)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant