chapitre 2

375 14 8
                                    

-bon aller, recouche toi et essaye de dormir un peu.

-ouais, tu peux rester s'il te plaît ?

-oui.

Il s'allonge a côté de moi. Je suis un peu plus rassurer d'être à ses côtés. Je m'endors rapidement.

*Le lendemain*

Mon réveil sonne. Je l'éteint assez tendu. Comme d'habitude, une bonne odeur arrive jusqu'à moi. Je me dépêche alors de me préparer et de sortir de ma chambre.

Kakashi est dans la cuisine et prépare un bon petit déjeuner, comme a son habitude. Faut dire que je sais pas vraiment cuisiné.

-ça va mieux ?

-oui. Merci d'être rester.

-t'inquiète ça m'a fais plaisir.

Il a dit que ça lui avait fait plaisir ? Sérieusement ? J'y crois pas. C'est trop cool.

*Ellipse jusqu'à la fin de la journée*

Kakashi entre dans ma salle de classe.

-c'est encore moi qui vais payer !

-ah bon ? Pourquoi ?

-j'ai mis que 4h.

-moi...4 aussi.

Il s'assit sur mon bureau tout en me regardant. J'ai un mauvais pressentiment.

-t'a pas quelque chose à me dire ?

-mmh non pourquoi ?

Ok, il sait quelque chose, mais quoi ? C'est super stressant.

-eh bien, certains de tes élèves sont venus me voir et m'ont donné ça !

Il me tend un bout de papier que je connais que trop bien. Ça veut dire qu'il sait ce que je ressens pour lui...

Je prend le bout de papier et le lis attentivement. C'est ce que je pense.

Il y a quelques années, j'ai écrit plusieurs lettres pour lui avouer mes sentiments mais je les ai toutes jeté et récemment, je les ai retrouvé donc je les ai mise de côté mais mes élèves ont dû en trouver une.

-c'était il y a quelques années !

-ça change en rien le fait que tu m'aime !

Oh merde.

-je peux t'expliquer !

Il se lève du bureau et avance vers moi. J'ai pas vraiment confiance donc je recule lentement.

-tu veux m'expliquer quoi ?

-ce bout de papier.

-j'ai pas besoin d'explication !

Il continue de s'approcher de moi et moi je continue de reculer jusqu'au tableau.

Kakashi x Iruka (modern)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant