Le mois de novembre avait fait place au mois de décembre, et avec lui venait Noël et surtout, son bal. La première épreuve des champions avait déjà eu lieu, et Harry Potter avait fini ex-aequo avec Victor Krum, ce qui avait fait la joie de Mandy Rose et Roxanne Moore. Esme avait été déçue pour Cédric, mais n'avait pas eu l'occasion de lui faire part de sa déception, il fallait dire qu'elle avait été beaucoup occupée avec les cours, ses deux amies, et George.

Depuis leur sortie à Pré-au-lard, ils étaient maintenant souvent fourrés ensemble, au grand ravissement de Roxanne et Fred et Lee. Seule Mandy n'était pas la plus heureuse, mais c'était normal, compte tenu de ses sentiments amoureux pour Esme. Si elle ne lui en avait jamais parlé, c'était simplement pour ne pas briser leur amitié.

-Ah, Rose et Edwards ! Fred s'écriait joyeusement en rejoignant les deux meilleures amies. Parfait. Je vous cherche depuis tout à l'heure.

-Il est vrai que tu ne dois pas beaucoup venir dans cette endroit, Weasley, mais on ne t'as jamais dis qu'on ne doit pas crier dans une bibliothèque ? Mandy roulait grandement des yeux, et cela lui faisait presque mal.

Esme ricanait, Mandy ne cessait de l'amuser avec ses expressions faciales.

-Mh, tu m'as touchée, Rose, mais je ne t'en veux pas. Fred répliquait, pour le grand bonheur d'Esme.

Voir ces deux là se chamailler était vraiment tordant. Fred ne cessait de répliquer à chaque chose que disait Mandy, et celle-ci était agacé par chaque mot que prononçait le Weasley.

-Qu'est-ce que tu fais ici, du coup ? Esme lui demandait, surprise.

-C'est bientôt le bal de Noël, et je voulais demander à Mandy d'être ma cavalière. Fred répondait avec un immense sourire.

-Quoi ? Pourquoi j'accepterai ? Mandy rétorquait, hébétée.

-Parce que tu ne trouveras pas plus beau cavalier que moi ? Il répliquait sur un ton d'évidence. Et que je suis la meilleure personne pour te faire passer une incroyable soirée ?

-Bwarf. Quel ennuie. Baillait Mandy. Je m'endors déjà et on est même pas encore au bal.

-Eh ! C'est vraiment pas gentil, et même pour toi. Protestait Fred. Allez, accepte s'il te plaît. Je te paierai un verre la prochaine fois qu'on ira à Pré-au-lard.

-Si tu paies, alors d'accord, j'accepte. Mandy cédait, bavant d'avance pour un verre gratuit.

-Super ! Fais-toi aussi belle que d'habitude, d'accord ? Qu'est-ce que j'ai hâte !

Fred Weasley souriait grandement en s'en allant à grand pas, l'air rêveur, tandis que Mandy rougissait.

-Aussi belle que d'habitude ? Esme répétait, stupéfaite, et Mandy rougissait encore plus. Euh, je dois en conclure quoi ?

-Que c'est un imbécile stupide. Grommelait la brune aux yeux marrons avec un air gêné.

-Tu as dis deux fois la même chose, Dydy. S'amusait Esme.

-Rrrah, la ferme, Esme. Grognait Mandy en enfuissant sa tête entre ses bras.

Mais la brune ne cessait pas pour autant d'embêter Mandy, et cela exaspérait cette dernière. Pour une fois que ce n'était pas l'inverse, elle en profitait.

-Je constate qu'on s'amuse bien, par ici. La voix de George les interrompait dans leur échange houleux, mais amusant.

Les deux filles relevaient la tête vers le nouvel arrivant et Mandy en profitait pour embêter à son tour son amie.

PERFECT  [georges weasley]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant