Il y a de cela 1 siècle.
_______________________Les hommes, les femmes, les dieux et les démons, ainsi que les créatures fantastique cohabité sur terre. Bien que les entendent n'était pas les meilleures, tout finissaient sur un bon terrain d'entente mutuelles. Les hommes et les dieux, fut le parfait exemple, ils s'entendaient tous à merveilles, tellement que beaucoup d'unions et de mariage fut célébré. Un beau jours, une jeune fille qui été née d'une déesse et d'un simple homme vue le jours sur terre. Elle s'appelait Estella, elle était connue de tous par sa beauté. Les dieux, les démons, les hommes, et créatures fantastique, nombreux lui demandérent sa main. La jeune fille a la peau de porcelaine, aux magniques long cheveux roux, aux jolie mèches blond dissimulés refusa toutes les dites demandent nombreux soit-elles. La belle Estella ne trouva rien aux hommes qui la désirée tant. L'or, lui fut offert, des richesses comme des terres, des enfants, une famille, mieux encore l'amour éternel et sans réel fin. La femme de 26 ans, qui procédé une petite taille mais au tempéraments de feu eu marre de tout cela. Elle décida de partir un soir, une nuit de pleine lune pour ce remettre de ses émotions.
La rousse suivit ses pas, de ce qu'on dit elle serait tombé dans une forêt enchanté. Le lac brillé comme du diamant, les arbres été couleurs arc-en-ciel, tendis que l'herbe été aussi douce qu'une nuage sous ses pieds maintenant déchausser. La robe blanche qu'elle portait été soulevé par la douce, agréable brise d'été. Estella ne s'attendait pas avoir quelqu'un ce là. Encore moins un homme, sentant sa présent l'homme se retourna vers elle. Plantent ses yeux noir, dans ses doux yeux vert pomme. Le temps s'était arrêté pour les deux. La jeune femme ne pue voir que de la beauté chez cet homme âgé d'une trentaine d'années. Des cheveux noirs teintes de mèches rouge, des yeux sombre, un barbe de trois jours. Ainsi que des lèvres charnues, accompagné d'une mâchoire carré scintillante. Si nous devons encore donné plus d'éloge à cet homme Estella pensa, que bien que son corps était maigre des muscles brillant et ferment été la première chose qu'elle avait vraiment regardé avec insistance. Elle se sentit plus petite qu'elle ne l'était déjà du haut de ses 1m58, envoyant l'homme sortir de l'eau du lac avec élégance. Quand il fut suffisamment proche elle pue voir à quel point elle avait toujours été petite sans qu'elle ne le sache vraiment. Ils étaient dit que après cela les deux eurent le coup de foudre l'un pour l'autre. Et c'est peut-être vrai, car bien qu'ils ne soient rien dit cette nuit là. L'homme et Estella revients le lendemain, puis le jours suivant à ce jours, encore et encore. Tout les deux revenaient presque tout les soirs juste pour ce revoir.
Le démon et la jeune fille tomba éperdument amoureux l'un de l'autre. Les mois et les saisons avait défilé si vite aux côté de l'autre. L'homme qui répondais au nom de Orion et la jeune Estella commença une histoire d'amour ensemble. Leur amour été si intense, que même les prétendent des grand royaumes reculérent tant le couple été parfait ensemble. L'union entre ses deux personnes rassembla un peu plus les démons, les dieux et hommes.
Mais Estella été à moitié déesse et humaine, la trahison et la tromperie était leur domaine. Sa mère ayant elle même trompé plusieurs fois son père. Estella trompa donc Orion, elle avait été discrète pendant un moment avant de ce faire prendre en pleine acte par son mari.
Orion fou de rage, de s'être fait cocu pour sa femme adoré tua l'homme qui couché avec sa femme dans leur lit conjugal. Une dispute éclata entre les deux, sa femme avouent que ce n'était arrivé qu'une fois car il l'avait délaissé. Orion, cru ses mensonges.... Elle mentait comme elle respirait de l'aire. Elle le réfit avec plusieurs hommes, son mari apprit qu'elle avait avorté fou de rage il demanda une explication. Mais des hommes l'attendais déjà dans leur lit bien chaud quand il l'a tira dans leur domaine. L'homme au visage calme, été maintenant neutre son expression ce dégradant dans un visage tordu et dur. La colère monta, lui montrant qu'il avait été gentil et concilient avec elle.
C'est beau cheveux brun teinté de rouge, pris forme de flamme tandis que son teint bazané devenais de plus en plus pâle. Ses yeux noir n'ont jamais eu autant de colère à exprimer. L'homme tua l'intégralité des hommes présents dans sa maison coupable ou non. Fou de rage, il attrapa les magniques cheveux roux de sa femme. Estella crier des exscuser sans le moindre sens. Elle implorer le pardon de son mari, ses pleures s'intensifia, elle ne voulait pas mourir elle est trop jeune et belle pour mérité ceux-là n'arrêté telle pas de crier.
<< si tu es si belle que tu le penses, si tu crois que tu pourras encore charmé un quelconque homme après ce que je vais te faire. J'accepterai de te rependre mon amour, et je serais que tu ne seras plus que fidèle qu'avec moi. Tu vas te faire pardonner >>
La jeune femme fut tiré jusqu'à leur dites forêt de leur rencontre. Elle fut poussé dans le lac, presque Noyé mais elle ne le fut pas. Quand elle ne sentit plus le poids de la main de son mari contre sa tête pour l'engloutir sous l'eau. Elle sortit en riant à la victoire d'être en vie, mais ça ne dura pas... A la place de ses jambes ce trouvé une nageoire de poisson couleur vert algue. Estella ce mit à hurlé montant sur un rochet pour regardé son reflet. Elle avait la peau tellement pâle qu'on pourrait croire qu'elle était verte. Sa chevelure rousse avait perdu leur exlas devenant un rose claire dégueulasse. Ses yeux vert été devenue reptilien, ses dents été la dentition d'un requin lui même.
Elle fut la première sirène démoniaque, tentatrices des hommes. Chantant dans la pénombre de la forêt pour les attirés vers le lac , mais dès qu'elle demandé "suis-je toujours aussi belle ? " en leur montrant son vrai visage. Elle finissait par les tué, hurlant comme un être pocédé. Elle voulait retrouvé son mari, mais elle voulait aussi le tué pour ce qu'il lui avait fait.
Et c'est à partir de la que la légende ce propagea.
À suivre.....
DE ELO.
VOUS LISEZ
la femme qui a tenté le diable.
FantasiaEstella une jeune femme, rousse aux magnique yeux vert pomme était la femme la plus belle du royaume. Du haut de ses 26 ans, elle reçu des quatres coin du monde des demandes en mariage. Mais la jeune femme, ne trouvé personnes à son goût. Elle décid...