Eh bien, vous voulez en savoir plus sur eux ? Qui peuvent-ils être et faire ? Je vous comprends et, si seulement nous pouvions nous voir, nous parler, j'accepterais volontiers de converser avec vous, mais non ! Comme cela est impossible, j'ai décidé de vous délivrer ce que je sais, ne me remerciez pas surtout, vous ne pouvez pas ...
Note : La plupart (95%) sont hybrides et le peu restant forme une classe d'Insolites étrange et dangereux.
- Les Hybrides humains
Ils font partis du type d'Insolites les plus répandus (1 Insolite sur 3 est hybride humain)
Ce sont des Insolites mi-humain, mi-bête, n'importe laquelle. Les parents, souvent la mère (80% des cas) se retrouvent à tomber étrangement amoureux d'un animal ressemblant aux autres mais qui est lui aussi un Insolite (du nom de « Jumelé ») dont les origines sont étranges, j'en parlerai après. Lors de la rencontre avec cet Insolite, les humains perdent connaissance de ce qu'ils font et dans la plupart des cas, se passe un acte sexuel (environ 75%). Les parents ne peuvent alors pas se souvenir de ce qu'il s'est passé.
Ils sont reconnaissable par certaines parties de leur corps, animales.A noter que les hybrides humains ne peuvent avoir comme parents qu'un humain et un Insolite Jumelé.
Souvent, lors de la naissance, les parents les abandonnent, ils ont honte
- Hybride Jumelé
Ce sont des hybrides dont l'origine est inconnue, ils deviennent de plus en plus nombreux et ne peuvent se reproduire qu'avec les humains et les animaux, pas entre eux.
Ils ressemblent souvent à des animaux complet sauf que... non. Ils ont une part humaine, il peuvent communiquer avec eux mais pas avec les autres animaux de leurs espèces. Ou alors ce sont des humains qui possède les memes caractère de langage que leur voisins bestiaux, inversés. Ils possèdent les avantages de leur partie animal mais ils sont vicieux, arrogant, violent, le pire caractère humain ou animal démultiplié.
- Hybride à mutation animale
Ils ressemblent en tout point à des humains normaux, mais ils peuvent se transformer en animal ! Mais il faut au préalable subir un « Éveil » complexe, vous et moi pouvant faire partie de cette classe d'Insolites.
Ils ne le sont que lorsque leur sang est à 1/6 animal (union avec un humain + hybride humain et l'enfant de ce couple s'unit à un humain, l'enfant fera partie de cette classe)
Ils ne peuvent avoir de progéniture, ils n'ont pas de genre et ne peuvent posséder de sentiments amoureux avec un autre être- Créatures des Contes
Ce sont les Insolites les plus rares, nous les connaissons tous : Vampires, gnomes, trolls, fées, sorcières et tant d'autres. Ai-je besoin de préciser quelque chose ? Non.
Vous les connaissez de toutes manières...X
VOUS LISEZ
Le Refuge des Insolites {Roleplay Game Français} - Créatures surnaturelles -
ParanormalConnaissez-vous l'envers du « joli » décor que nous offre la société humaine ? Saviez-vous que ce que vous considérez contre-nature est possible ? Que ce qu'on raconte dans les contes provient d'une réalité ? Saviez-vous qu'être « réellement humain...