Je me senti atterir sur mon ventre. Je n'entendis aucune réaction, aucun bruit. Je me força alors à ouvrir les yeux et ce que je vis me faire passer par trois stade différent. le soulagement, le choque et le bonheur. Tout d'abord, le soulagement car j'avais miraculeusement disparu de la trajectoire de la voiture d'Arthur, puis le choc de me trouver devant les portes du château de poudlard. Je me demanda d'ailleurs pendant un cour moment comment je pouvais le voir puisque j'étais une moldu ? Je devrais voir des ruines a la place. Et enfin je suis contente d'être ici. J'entra en hésitant dans le château, je ne savais pas si ça ne serait vraiment poudlard et pas juste un château abandonné. Lorsque j'entre je vis plusieurs groupe d'élèves, tous habillés avec des capes noirs, des cravates et chemises. J'essaya de me faire discrète pour que aucun élevés me remarque. chose compliqué puisque mon sac de cour et mes vêtements étaient totalement différent des leurs. Je croisa le baron sanglant et lui demanda où se trouvait le bureau de albus dumbeldort. Il me demandade répéter et sur le moment je me mis à penser que j'étais arrivé avant que dumbeldort soit directeur. J'entendis des élèves parlaient au loin. je me rappela soudainement que ici nous étions en Angleterre. je reformula alors ma question en anglais. Il me reluqua entièrement avant de me demander de le suivre. Je le fis sans trop hésiter. Lorsque je passais devant un des tableaux, je voyais le propriétaire ouvrir grand la bouche et me regarder jusqu'à que je sorte de son chant de vision.
Une fois arrivé devant le bureau, le baron me révéla le code avant de partir. Je dis alors d'une voix claire ''NougatsNéansang''. le griffon qui gardais le bureau se décala laissant ainsi apercevoir des escaliers. Je les monta et toqua à la porte. Le directeur fut surpris de me voir ici mais me fis entrée tout de-même.-«qui êtes-vous ? Demanda t'il d'une voix curieuse
-bonjour professeur dumbeldort, je suis désolé de bousculer ainsi le cour des choses. je m'appelle céleste Miller je suis une moldue. Dis-je toute gené de me retrouver devant le grand albus.
-hm et comment êtes vous arrivé jusqu'ici miss miller ?Continua le directeur sur sa lancé.
-j'ai faillit avoir un accident sur la route alors j'ai fermé les yeux en priant être ailleurs et en rouvrant mes yeux, j'étais devant ce château. Explique-je en essayantde bien me souvenir.
-comme-ci vous aviez transplané pas vrai. demanda t'il son visage expriment clairement du choc.
-oui c'est exact, mais je n'ai manifesté aucune forme de magie jusqu'à présent. Dis-je prenant tout ca vraiment au sérieux .
-c'est plutôt troublant en effet. mais dites moi, comment connaissez-vous mon nom ? Dit le sage soudain troublé que il soit également connu dans le monde moldu.
-et bien dans mon monde, une écrivaine à écrit l'histoire d'un certain Harry potter, les livres se sont vendu très vite et on en a fait des films et depuis une vingtaine d'année c'est un véritable succès, tout ça pour dire que je connais beaucoup de chose d'ici. Dis je sous le ton d'une révelation.
-je pense que une telle histoire dans notre monde aurait fait polémique, de plus le jeunes potter n'est qu'en cinquième année, alors je ne vois qu'une théorie.. dit le directeur avec son air calme et passif revenu.
je réflechissa à la conclusion que le directeur venait de tirer.
-vous pensez que nous ne sommes pas de la même dimension n'est-ce pas professeur? Demandais-je choqué.
-oui miss Miller,c'est exactement ce que je pense mais en attendant de trouver un moyen pour vous renvoyer chez vous, nous devrons vous accueillir dans ce château.» Dit t'il comme si cette situation arrivait tout les jours.
J'accepta mais je n'avais pas réellement envie de retourner dans mon monde. La où je n'étais pas réellement à ma place. Le directeur se leva et alla chercher le choixpeau tout en m'expliquant qu'il devait me placer dans une maison le temps de mon «séjour».
Il le posa sur matête et j'entendis une petite voix s'élever.-« tien, une nouvelle élevé, bien bien, réfléchissons a quel maison vais-je te mettre. Nous pouvons d'ores et déjà élimine pouffsoufle, tu est très loyal bien sur mais pas suffisamment patiente. Quand au autre maison c'est très difficile.. je vois en toi une connaissance digne des plus grand sorcier mais aussi un pouvoir intense et un courage sans faille. Tu n'as aucun avis sur la maison dans la quel tu voudras aller? Non bon et bien je vais te placer à..
gryfondors. »J'écouta attentivement le discours du choixpeau et fus satisfaite de ma maison. Dumbeldort m'expliqu'a alors qu'il avait envoyé une lettre a mr ollivender pour qu'il me donne exceptionnellement une baguette ainsi que madame guipure pour mes robes. il contacta ainsi tout les fournisseurs pour mes cours et contacta tout les professeur sauf ombrage qui ne devais pas savoir que j'étais une moldue sinon le ministère en sera également informé.
Je reconnu immédiatement le professeur mcgonagales ainsi que le professeur rogue suivie de tout les autres. En voyant severus je ne pus m'empêcher de penser à son amour pour lily. Jamais il ne pourrait l'oublier. C'est le professeur de métamorphose qui pris la parole en premier.-« albus, que ce passe t'il de si urgent et qui es donc cette enfant. S'exclama t'elle d'une manière impatiente que je ne lui connaissais pas.
-Minerva du calme je t'en pris. cette enfant ce nomme céleste Miller, elle vient d'une autre dimensions où l'histoire du jeune potter est connu de bon nombre d'entre eux. Elle vient de se faire répartir par le choixpeau à gryffondor, je voudrais que tout le monde lui donne des cours comme si c'était une véritable sorcière, miss Miller devra suivre le wagon mais il me semble qu'elle connaît beaucoup de chose sur notre monde voir plus que certain éléves. Dit t'il calmement.
la dernière phrase du directeur me fit penser à Ronald Wesley, j'eus un rictuse puis je me rendis compte que toutes l'attention était alors tourné vers moi. je me senti alors gêne d'autant de regard pausé sur moi même si j'en avais l'habitude avec Arthur et Teddy. Dumbeldort expliqua qu'il me présenterait comme une née moldue au autre élèves pendant le repas. Aucun ne fit d'objection. Tous retournèrent à leur activité et je dus attendre quelques minutes que le vendeur de baguette et la vendeuse de cape arrive. Monsieur Ollivender arriva par poudre de cheminette le premier avec plusieurs boite de baguette en main.
VOUS LISEZ
céleste miller, sorcière ou non ?
FanfictionCéleste miller, une jeune lycéenne plutôt ordinaire se retrouve après un accident de voiture projeté dans un monde là dépassant totalement. Va t'elle réussir à survivre dans ce nouvelle univers qui ne lui appartient pas ? Pour savoir cela, il faut...