Hi everyone ! Juste une petite présentation rapide de cet OS. Il se passe dans l'épisode 9 juste après le combat entre Vi et Sevika, et du point de vue de cette dernière. Je ne connais personnellement pas l'histoire de League of Legend donc cette histoire est basée purement sur la série Arcane (#meilleuresériedetouslestemps✨)
Je pense que Sevika est un personnage qui n'est pas assez apprécié à sa juste valeur donc c'est pour ça que j'ai décidé de faire cette fanfic sur elle (même si Vi reste mon perso préféré 😍)
Aussi c'est mon premier OS donc un peu d'indulgence svp ;)
~~~~~~
Sevika se réveille à l'envers, sa tête à quelques centimètres du sol, les veines gonflées au maximum à cause de l'afflux de sang. En face d'elle trainent les restes de son bras mécanique, précédés par une trainée de shimmer qui émet une lueur violacée.
J'ai perdu mon bras.
En un instant les souvenirs raffluent et la seconde de Silco se remémore son affrontement avec Vi, la petite protégée de Vander. Elle ne lui avait jamais autant ressemblé qu'aujourd'hui avec ses gants automatisés, fonctionnant probablement avec le même type de gemme que celles dérobées par Jinx.
D'un coup de hanche Sevika fait basculer ses jambes par-dessus sa tête, mais le contrecoup du duel est fort et elle n'arrive pas bien à se réceptionner, s'étalant plutôt le sol. Pathétique.
Péniblement, elle parvient à se redresser et à récupérer la carcasse métallique qui fut autrefois son bras. Irrécupérable visiblement. La jeune fille n'a pas fait dans la dentelle. Pour une fois que je trouvais un adversaire à ma hauteur. Apparemment, la petite Vi n'a pas perdu son temps à Stillwater.
Dans la pénombre Sevika ne parvient pas bien à évaluer l'état du bar, mais vu la férocité de son combat avec Vi, ce ne doit pas être très beau à voir. Ce n'est évidemment pas la première fois qu'un conflit éclate au « Last Drop » mais jamais un d'une ampleur à faire sauter les plombs. Dommage, elle aimait bien cet endroit à force d'y passer la plupart de ses journées depuis des années.
Plus étrange cependant, aucune trace de Vi. Pourtant, Sevika est toujours en vie. La jeune fille n'a-t-elle pas eu le cran de finir le travail et tuer son adversaire, ou est-elle toujours dans le bâtiment ? Ce qui soulève une autre question plus inquiétante : où est Silco ?
En clopinant légèrement, déséquilibrée par le trou béant à son épaule gauche, la Zaunite parvient à monter les escaliers pour atteindre le bureau du baron du Shimmer. Vide, comme elle s'y attendait. Vi a donc dû partir à la recherche de Silco dans les rues de la ville.
Bien. Elle n'a aucune chance de l'atteindre.
Quand bien même elle parviendrait à le retrouver – ce qui serait déjà un exploit -, le mafieux ne sort jamais seul. Et si la jeune boxeuse est visiblement un adversaire sérieux en un contre un, elle n'a aucune chance de vaincre quatre gardes du corps surentraînés s'ils attaquent simultanément. Sans compter que Sevika est à peu près sûre d'avoir détruit l'un de ses deux gantelets.
Rassurée, la seconde s'assoit sur un des fauteuils pour se reposer un peu. Apercevant le briquet de Finn qui traine encore par terre après sa tentative raté d'assassinat le matin même, elle le ramasse puis sort son paquet de cigares fétiche. Elle doit s'y reprendre à plusieurs reprises mais parvient finalement à en allumer un. Immédiatement après Sevika recrache un gros nuage de fumée dans la pièce, avant d'être prise d'une violente quinte de toux qui l'oblige presque à se plier en deux. Décidément, elle n'est pas au meilleur de sa forme.
VOUS LISEZ
OS Arcane - L'ascencion de Sevika
FanfictionPetit OS de la série Arcane sur l'épisode 9 du point de vue de Sevika, après son combat avec Vi.