Chapitre 1.

247 31 3
                                    

De Inconnu à Louis: 17h57
Bonsoir.

De Louis à Inconnu: 18h00
Bonsoir.

De Inconnu à Louis: 18h01
Belle journée n'est-ce pas?

De Louis à Inconnu: 18h01
Effectivement.

De Louis à Inconnu: 18h02
Qui êtes vous?

De Inconnu à Louis: 18h04
Tu ne veux pas le savoir.

De Louis à Inconnu: 18h05
Hmm... C'est un peu bizarre de parler à des inconnus...

De Inconnu à Louis: 18h06
Je te perturbe?

De Louis à Inconnu: 18h08
Comment avez-vous eu mon numéro?

De Inconnu à Louis: 18h09
J'ai demandé à ton ami.

De Louis à Inconnu: 18h09
Qui?

De Inconnu à Louis : 18h10
Tu le sauras plus tard Louis.

De Louis à Inconnu: 18h11
Comment connaissez-vous mon prénom, qui vous l'a dit? Comment avez-vous eu mon numéro et pourquoi me parlez-vous?

De Inconnu à Louis: 18h12
Bonne soirée Louis.

Je descends du métro bondé. Le point positif est que la courte discussion avec cet inconnu a fait passer le temps. Je monte les escaliers pour sortir du tunnel souterrain et me rends chez moi à pieds. Aujourd'hui était une journée reposante, il n'y avait pas beaucoup de clients au salon. Je marche quelques minutes puis j'arrive devant l'immeuble où je vis avec mon copain Zayn. Je monte les escaliers pour arriver au quatrième étage, devant l'appartement n°47. Une fois sur le paillasson, je sors mon trousseau de clés et en insère une dans la serrure. J'ouvre la porte, entre et la referme. J'allume la lumière. Je pose mes clés sur le buffet en bois qui se trouve à côté de la porte. Je pose ma veste sur le porte-manteau, à pieds également en bois au côté du meuble. Je retire mes chaussures et les pose à côté de l'entrée qui donne sur le salon. L'ampoule luit faiblement. L'appartement est recouvert d'une moquette bleu nuit. Je me dirige vers le placard pour en sortir une nouvelle ampoule. Je prends également un tabouret dans la petite cuisine. Je change l'ampoule et jette l'ancienne. Un bruit de clés se fait entendre. Je repose le tabouret à sa place. Zayn me rejoint et pose délicatement ses lèvres sur ma tempe. Il est calme, sa journée a dû être épuisante. Il est à peine 18h30. Je prends mon téléphone qui est resté dans la poche de ma veste. Je n'ai pas reçu de message de la part de l'anonyme. Je décide de lui envoyer un message.

Phonegame (l.s)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant