De Inconnu à Louis: 03h57
Bonjour Louis.De Louis à Inconnu: 06h01
Bonjour.De Louis à Inconnu: 06h02
Pourquoi m'avoir envoyé un message si tôt?De Inconnu à Louis: 06h05
Je m'ennuyais.De Louis à Inconnu: 06h20
Et ce n'est plus le cas?De Inconnu à Louis: 06h21
Non.Je prends ma veste et l'enfile par dessus mon tee-shirt. Je mets un bonnet pour ne pas avoir trop froid et je sors de l'appartement. Je descends les escaliers, car je n'ai pas envie d'attendre l'ascenseur. Une fois en bas de l'immeuble, je quitte le bâtiment et vais dans la rue. Au bout de deux minutes de marche dans le froid matinal, j'arrive devant la boulangerie Osana. J'entre dans la boutique. Deux personnes font la queue devant moi tandis qu'un employé est derrière le comptoir et un autre prépare une table pour le client qui désire un petit déjeuner. Le client, après avoir commandé, s'assoit à la table mise à sa disposition avec un chocolat chaud et un croissant en main, ainsi qu'un journal. Il retire son manteau et son chapeau, pose l'un sur la chaise et l'autre sur la table, croise ses jambes et déplie son journal en remuant une cuillère dans la boisson chaude qu'il vient de sucrer. Le temps que je remarque tout cela, la cliente devant moi a commandé puis a payé ses deux chocolatines et est sortie. Je m'avance de deux pas et arrive devant le comptoir. Je demande une baguette ainsi qu'un pain au raisin et un croissant aux amandes. Je sors de l'argent et je règle le montant que le serveur me demande. Je prends les paquets qui se trouvent devant moi et je quitte l'endroit. Cette boulangerie est sympathique. J'y suis allé plusieurs fois l'après-midi et l'ambiance y était joviale. Je pense que je proposerai à Zayn d'y aller samedi pour goûter leur chocolat chaud. Je fais le chemin inverse et retourne dans l'immeuble. J'appuie sur le bouton de l'ascenseur et attends quelques secondes avant que la porte s'ouvre sur notre voisine qui est au troisième étage. C'est une vieille dame pas encore à la retraite qui est très gentille et qui rêve d'avoir des petits enfants. Malheureusement, elle n'a pas eu d'enfant car son mari décédé était stérile. Souvent elle nous invite parce qu'elle se sent un peu seule dans son appartement. Je lui souris et entre dans l'ascenseur. Je remonte jusqu'à notre étage et me dirige vers notre porte, celle où se trouve un paillasson bleu foncé en forme de chat. Je déverrouille la porte et entre. Zayn est levé et a commencé à installer la table du petit-déjeuner, vêtu de son pyjama qui se résume à un caleçon et un tee-shirt large ayant appartenu à son ancien meilleur ami. Je dispose mes sachets sur la table et retourne vers l'entrée où je dépose ma veste, mon bonnet et laisse mes chaussures. Je reviens aux côtés de mon aimé. Il pose légèrement ses lèvres sur les miennes.
" Qu'as-tu acheté?
- Un pain au raisin.
- Bêêrk! Je ne tiens pas à mourir d'empoisonnement!
- J'ai du pain aussi.
- Mais tu tiens vraiment à me voir disparaitre de ce monde ou quoi?
- Il n'y avait plus de croissant à la boulangerie.
- Mon dieu je vais décéder là Louis!
- Tais toi donc et mange ce qu'on te sert, enfant."
VOUS LISEZ
Phonegame (l.s)
FanfictionDe Inconnu à Louis: 17h57 Bonsoir. De Louis à Inconnu: 18h00 Bonsoir. De Inconnu à Louis: 18h01 Belle journée n'est-ce pas? De Louis à Inconnu: 18h01 Effectivement. De Louis à Inconnu: 18h02 Qui êtes vous? De Inconnu à Louis: 18h04 Tu ne veux pas le...