PDV JENNY :
Je suis une jeune fille de 17ans , j'ai peu d'ami(e)s , en vérité je n'en ai que 3, les seules personnes à qui je parle sont ma meilleures amie ( Léa ), son copain qui est mon meilleur ami ( Thomas ) et Anna, une fille que j'ai rencontrée l'année dernière. Une autre personne importante pour moi, est mon père. Il sait tout de moi dans les moindres détails. J'ai toujours étais différente en tout , pas beaucoup d'amis depuis le décès de ma mère le jour de mes 10 ans .. Jamais de personne à qui me confier autre que mes amis proche et mon père.
Bref aujourd'hui dans mon lycée c'est un grand jour , le proviseur nous a annoncé que des stars internationale viennent nous rendent visite , bien sur il a garder le secret sur leur noms .. !
Depuis une semaine je me prépare avec mes amis à cette fabuleuse rencontre , avoir une attitude cool avec eux et ne pas être hystérique . Je sais même exactement ce que je devrais faire ; Sourire, parler , Sourire , demander leur autographes , Sourire, puis partir !Il est maintenant 14h et nous somme le 20 Avril , la veille des vacances de pâque , les stars tant attendu vont arrivés d'une seconde à l'autre et je suis déjà dans la file pour mon autographe , soudain les portes du gymnase s'ouvrent et 5garcons rentrent en saluant de la main la foule d'élèves qui est présente . Ils sont tous plus beau les uns que les autres ! Je l'ais reconnaît enfin je connais leur chansons sans dire que je suis super fan comme a peu près toute les filles de cette salle , ce n'est pas pour autant que je ne veux pas mes autographes .
Je commence donc a marcher en direction de la table ou ils sont assis , je suis près d'eux ,sur le point de leur parler quand une horde de filles se mirent à crier et à bousculer tout le monde .PDV EXTERNE :
Jenny se retrouve à terre pousse par tant de gens , quelques minutes plus tard après avoir repris connaissance elle se releva et sous les yeux ébahi des boys elle courut en pleurant jusqu'au toilette pour s'éloigner de cette bataille .
PDV JENNY :
Je viens de m'enfermer dans les toilettes, je suis toute moche et je pleure ,je suis mal , pourquoi ces furies ont elles fait sa ? Elles ont tout gâchés ! J'avais si hâte d'avoir une conversation normal avec quelqu'un autre que mes amis de d'habitude. Ce n'est pas que je ne les aime pas mais juste j'aimerai pouvoir parler avec d'autres que eux et mon père.
Après une heure je décide de sortir d'ici je n'entend plus de bruit , ils doivent être partis et personne ne m'a surement reconnu , je pousse la porte et bouscule quelqu'un , je ne sais qui , je me dépêche de refermer la porte et aperçois l'un des 5garcons , celui ci ayant les cheveux noir coiffé en ballet brosse sur la tête , sa coiffure me fit rire puis je me penche vers lui et tapote sur ses joues.Jenny : Je suis désolée, j'ai pas fait attention..
? : hein ? Quoi ? Comment ?
Jenny : (tapotant sur ses joues) Tu m'entends ?
?: (ronchonnant)Oui ! Oui ! Arrête !
Jenny: je disais que j'étais désolée et que c'étais de ma faute
?: Ah bah oui , sa tu peux le dire , j'ai mal au crâne maintenant !
Jenny : Et bah ! Tu es sympa toi , normalement on dit: "non ce n'est pas grave"
?: tu l'as dis toi même..
Jenny : Oui mais bon !
?: On reste là ou tu m'aides ?
Jenny : (se levant pour partir) Oh espèce de râleur ! Débrouilles toi !
Voix de filles en extase : IL EST LA!!!
?: (se relève le plus vite possible et cours après jenny) Merde ! (s'adressant à Jenny) Et toi ! Attend moi!
Jenny : Laisse moi !
?: Aides moi elles me suivent et j'ai peur!
Jenny: (morte de rire) Toi peur ?
?: Bah oui ! Tu acceptes ?
VOUS LISEZ
Just you and I
Teen FictionSimple fiction d'amour comme il y en a tant d'autre .. Une rencontre, deux passés, deux êtres, deux cœurs, un avenir. La base de Cette fiction n'est pas la mienne. C'est une fiction trouver sur internet que j'ai modifier et terminer car il y avai...