Chapitre 2

101 7 0
                                    

? : (attendant la réponse) Alors , tu te décides ? Elles arrivent !
Jenny : (Ris) Aller viens ; je vais te sauver.
? : (Souris) Merci gente dame.
Jenny : (Se mise a courir) Suis moi !
? : On va où ?
Jenny : Dans mon endroit secret.
? : J'ai encore plus peur alors.

PDV JENNY:

Il est là, l'un des 5 garçons du groupe One Direction est là derrière moi à me suivre , il me fait confiance en plus , on est tout les deux en train de courir pour aller se cacher dans mon endroit secret , cet endroit que personne ne connaît à par Léa , l'endroit où je vais me cacher pour penser à maman , j'y vais souvent depuis le décès de maman , cet endroit n'est pas très loin de mon lycée mais il y est facile de si cacher.
Je tourne ma tête pour vérifier qu'il me suit toujours et que ses fans ne suivent pas , je croise son regard , il me sourit, je fais de même par politesse , maintenant que nous sommes en dehors du lycée je ralentis et il se rapproche de moi , il commence à me parler ;

? : Au faite c'est quoi ton prénom ?
Jenny : Jennyfer , mais appel moi Jenny je préfère.
? D'accord , j'aime assez se prénom (Souris)
Jenny : Merci , et toi c'est quoi ?
? : TU NE LE SAIS PAS ?
Jenny : Non ! Sa te paraît bizarre ? Rassure toi par contre je connais ton groupe ! mais je ne suis pas si fan que sa.
? : Et bien moi c'est Zayn.
Jenny : (Morte de rire) D'accord.
Zayn : qu'est ce qu'il y a ?
Jenny : Disons que ta coiffure me fait pensé a un ballet alors j'étais entrain de m'imaginer appeler mon ballet Zayn..
Zayn : ( Fait la mou) Tu es très drôle toi dis donc..
Jenny : Mais je rigole ! En vérité j'aime bien , c'est bizarre mais j'aime bien !
Zayn : Essaie de te rattraper vas-y.
Jenny : Ouais .. si tu veux tu peux partir, on est pas loin de lycée.

PDV DE ZAYN:

Elle est bizarre cette fille , déjà elle me fonce dedans en ouvrant le porte des toilettes puis elle m'aide à m'échapper des griffes de mes fans enfin elle me dit qu'elle ne connais même pas mon prénom , et la carrément que je peux partir , mon amour propre en a pris un coup , avant elle j'avais l'impression que tout le monde m'aimaient mais je vois que non , il existe quelques filles qui ne connaissent même pas mon prénom..
Jennyfer , Jenny plutôt elle « préfère » est très jolie , elle a les cheveux châtain claire assez long et bouclés ,plutôt ondulés , un corps parfait , quelques rondeurs mais je préfère sa qu'un sac d'os tout moche .. , ses yeux son bleu et s'accordent parfaitement avec le reste , JE RÊVE OU JE FAIS LE LOVER ?
Mais non , je ne l'aime pas en plus elle a un caractère de merde, elle est désagréable et têtu , enfaîte comme moi! *choqué* Je me demande si comme moi ce n'est qu'une carapace ?

Zayn : Je connais pas cet endroit , me laisse pas s'il te plait.
Jenny : Et pourquoi ça ? je t'ai déjà sauvé une fois .
Zayn : (Réfléchit) Car sinon tout le monde dira que ma disparition est de ta faute !
Jenny : Ah bon ? Et qui ? Personne ne nous a vu partir ensemble ! (Ris) Imbécile ! !
Zayn : (Regard noir vers Jenny) Non mais Oh ! Personne ne m'a jamais parlé comme sa !
Jenny : Il faut une première à tout mon coco !
Zayn : J'en déduis que tu ne m'aides pas ?
Jenny : Si , car je ne veux pas avoir un poids sur la conscience.
Zayn : D'accord , Merci ! Tu peux donc me ramener au centre de Londres ? la je prendrais un Taxi !
Jenny : Bien monsieur !

PDV DE JENNY:

Je fais quoi la ? Ce mec me saoul et moi je l'aide ENCORE , mais je suis bête .. et maintenant voilà qu'il me demande d'aller au centre de Londres , c'est loin ! je dois donc le supporter encore au moins 1h et je le vois déjà se plaindre avec des « j'ai mal aux jambes , aux pieds » « j'en ai marre » .. Aller Jenny courage , les caprices d'une star c'est pas tout les jours qu'on les subit!
C'est la qu'il enchaîne sur ma réponse

Zayn : En plus j'ai la plus belle des guides !
Jenny : (Rougis) Tu ne le penses pas j'en suis sur !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 21, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Just you and IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant