Point de vue tokito:
Les yeux fermés, aucuns bruits au allant tour à part ma faible respiration, le vent est doux, j'ouvre faiblement mes paupières qui me paraissent peser une tonne.
Mes yeux s'habituent peut à peut à la lumière du soleil, mon corp allongé dans l'herbe ne veux plus bouger.
Le ciel, il est tellement beau, les nuages dansant dans le ciel créant des formes divers et variés je ne me laisserait jamais d'une telle vue pensait je à voix haute.- c'est vrai que la vue est vraiment pas mal dit une voix qui me sorta de mes penser
Je tourne la tête pour apercevoir une jeune fille qui doit avoir à peut près mon âge, elle a de long cheveux noirs qui lui arrive aux hanches, de petites mèches rebelles formant une très jolie franges. Ses yeux sont d'un rouges sang, on pourrait croire ceux d'un démon, elle porte aussi un sabre à manche rouge avec une lames noirs celle-ci me rappelle celle du jeunes homme aux étranges boucles d'oreilles. Elle est vêtue d'un kimono noir décoré de petite fleur rouges en dessous une tenue blanche traditionnelle, la seul différence est la couleur de ceinture utilisée, celle-ci est rouge comportant des petits motifs de fleurs si fin que l'on ne les voit presque pas. A ma plus grande surprise cette jeune inconnue s'approche de moi, elle est maintenant à quelques centimètres de mon visage je recule par surprise mais comme si cette situation ne pouvait pas être plus embarrassante je tombe en arrière.
- Oh- euh tu vas bien ? me dit-elle d'une voix douce en me tendant sa main pour m'aider à me relever
- mhhh, non ça ira...
Sans grande surprise je la vois s'éloigner, elle se redresse tout à coup ses cheveux virevoltant dans le vent, ses yeux fixant l'horizon, son kimono dansant dans le vent, son visage paraît celui d'un ange auquel on aurait enlevé toutes émotions.
Ses yeux couleur sang se mirent à fixer mes prunelles couleur menthe, je ne sais comment décrire ce qu'il se passe ça, mais le temps est comme figé dans nos yeux. Je ne sais qui est cette fille, je ne sais quelle est la raison de sa venue ici, je sais seulement que quand je regarde ses yeux, c'est comme quand je regarde le ciel, je ne sais jamais ce que je vais voir mais c'est toujours plaisant à regarder.
Tellement absorbé par ma contemplation de cet être a une allure si pur, je ne vis même pas sa silhouette s'éloigner...Une multitude de question me viennent en tête...
Qui est-elle?
Pourquoi était-elle la?
Et plein d'autres questions submerge mon esprit actuellement, je n'arrive plus à penser, je n'arrive plus à contempler le ciel, j'aimerais tellement contempler ses beaux yeux. J'ai comme l'impression que ses beaux diamants rouges ne représentent pas une mare de sang, on dirait plutôt le crépuscule.
A suivre
VOUS LISEZ
tokito x oc
Fanfiction▪︎une jeune femme aux pouvoirs sanguinaires mais humaine devant épouser le pilier de la brume. ▪︎les piliers vont-ils découvrirent ses pouvoirs sanguinaires ?