Point de vue hikari:
Ce garçon est vraiment étranges, je ne sais qu'il est, mais j'ai tellement envie de revoir ses yeux menthe, ils m'absorbent.
Je marche dans l'herbe à la recherche de la résidence des piliers, elle ne doit pas être très loin vue l'uniforme que portait le jeune homme aux cheveux long. Une grimace pris place sur mon visage, mes pieds ne marchent plus sur de l'herbe, mais sur du bois, du vieux bois, je peux sentir les vieux clous mal enfoncés, je peux entendre le craquement de chaque planche sous mes pas. Tellement absorbé par ce nouveau sol, je ne fais pas attention à ce qui m'entoure et me prend un torce en plein visage, c'est ça d'être petite pensai-je tout bas. Je relève la tête pour apercevoir un homme qui doit faire dans les 1m80, une corpulence assez musclée. Ses cheveux blancs tirant vers le gris clair coiffés en épis, ses yeux légèrement bridés couleurs mauve allant vers le noir, de longues cicatrices déposés sur son visage. Il porte un uniforme de pourfendeur de couleurs vert foncé, déboutonné afin de laisser apparaître un torce musclé lui aussi couvert de quelques cicatrices, en plus de ça une veste blanche prenait sa place par dessus son uniforme vert ainsi qu'une ceinture de même couleurs que la veste.- Hé ho, fait attention la naine !
- euh-
- sanemi veut tu bien laisser notre invité tranquille et retourner à tes occupations.
Cette voix vient de derrière moi, je me retourne donc pour faire fasse à mon nouvelle interlocuteur qui s'avère être une très jolie fille qui doit faire à peut près ma taille. Elle a de grand yeux violet cela me rappelle ceux d'un insecte, ses jolies cheveux noir tirant vers le violet accrochés avec une pince en forme de papillons. Elle a un sourir d'enfant, un sourir sincère, il réchauffe les cœurs, notamment le mien. Son uniforme de pourfendeur était recouvert d'un haori blanc au motif d'aile de papillon.
- bonjour, excuse le, il peut être gentil à sa manière.
Elle se gratte la tête signe qu'elle est gênée.
- euh- ne t'inquiète pas, il ne m'a pas fait mal.
- t'en mieux alors, j'allais oublier les formalités, enchanté je m'appelle shinobu kocho, appelle moi shinobu, je suis le piler de l'insecte.
- enchanté, je m'appelle hikari, je suis la pour rencontrer le pilier de la brume.
Je me baisse en signe de respect envers elle puis relève doucement ma tête, pour lui aborder mon plus beau sourir, la jeune femme semble surprise au premier abord puis m'adresse enfin un petit sourir au bout de quelques secondes.
- il doit être en train de contempler le ciel.
- je l'attendrais le temps qu'il faudra.Shinobu acquiesce mes paroles d'un hochement de tête, comme signe qu'elle a compris la où je veux en venir. Je peux la voir afficher un sourire, je ne m'attarde pas sur ce détail et continue ma route accompagner de cette nouvelle rencontre. Après avoir marché une dizaine de minutes voir plus nous arrivons devant un temple, je reste là quelques secondes la bouche entrouverte et et les yeux rivés sur le monument.
-C'est magnifique pensai-je à voix haute
Shinobu ne conteste pas mes paroles et continue sa route d'un pas rythmé, étant dans mes pensées je ne la vis pas partir, et me retrouva seul devant ce gigantesque bâtiment...Point de vue externe:
À ce moment précis elle ne se doutait pas un seul instant que le jeune pourfendeur qui hantait ses pensées aller être son époux dans quelques jours à peine.
____________________________
_________________Avez-vous aimé ce second chapitre ?
Si l'histoire vous plaît n'hésitez pas à voter kiss kiss <3
VOUS LISEZ
tokito x oc
Fanfiction▪︎une jeune femme aux pouvoirs sanguinaires mais humaine devant épouser le pilier de la brume. ▪︎les piliers vont-ils découvrirent ses pouvoirs sanguinaires ?