Chapitre 2

12 0 0
                                    

Nous avons donc retrouvé les autres dans le petit café du coin, c'est notre endroit favori. On adore y venir après les cours pour décompresser.

En voyant Harry arriver à mes côtés, un silence pesant et inconfortable s'est installé. J'ai regardé mes amis en souriant pour tenter de détendre l'atmosphère mais en vain, ils étaient tous focalisés sur lui. Il est vrai qu'ils ne l'ont jamais rencontré, ils le connaissent seulement à travers les rumeurs qui circulent en ville.

J'ai beau essayer de réparer son image du type froid et dangereux, rien y fait. Personne ne souhaite me croire. Lola est la seule à l'avoir déjà rencontré, enfin entrevu serait plus adapté. Le courant est très mal passé entre eux donc ce n'est pas plus mal qu'ils ne se côtoient pas.

Harry : Qui vous a autorisé à me dévisager comme vous le faites ?.

Ils baissent tous leurs regards, apeurés. Merci Harry pour l'ambiance glaciale que tu viens d'imposer.

Je me racle la gorge et décide de m'assoir sur la banquette. Alors que j'allais faire de la place pour qu'il puisse se poser avec moi, je le vois prendre une chaise et s'installer aux côtés de Rose en ne manquant pas de lui lancer son sourire charmeur.

Ok je comprends donc pourquoi il a accepté de venir. Je dévisage Rose qui rougit sous le regard d'Harry. Sérieusement ?

Le serveur me fait détourner le regard en nous demandant notre commande. Petit à petit l'atmosphère se détend et redevient chaleureuse, à l'image de ce café. Tout se passe très bien, normal puisque Harry ne se préoccupe que de faire rire Rose.

Lola se colle contre moi et chuchote.

Lola : Doucement avec ton regard de tueuse.

Je la regarde et remarque qu'elle rit légèrement.

Lola : Jalouse.

Je secoue la tête et tente de me concentrer sur autre chose que Harry et sa technique de drague pour séduire cette fille sous mes yeux.

Alors que j'écoute Paul se vanter d'avoir remporté un match contre son frère sur fifa, j'entends rire à l'autre bout de la table. Mon regard tombe sur Rose et Harry en train de se partager un milkshake. Rose se laisse donc séduire facilement à ce que je vois.

Je soupire intérieurement me rendant compte d'à quel point je peux être mauvaise. Bien sûr qu'elle est rapidement sous son charme, il a tout pour plaire. Je rêverais d'être à sa place et de le voir me regarder autrement qu'une amie mais ça, ce n'est malheureusement pas la réalité.

Après 2h à discuter de tout et de rien, nous décidons de rentrer. Je dis au revoir à mes amis lorsque j'aperçois Rose se diriger vers la voiture de mon bouclé. Je fronce les sourcils en le voyant passer devant moi sans un regard pour aller lui ouvrir la portière tel un gentleman. Il ne m'a jamais ouvert la portière à moi.

Je me dirige vers la voiture pour monter derrière puisqu'il a laissé ma place à Rose mais une main m'en empêche. Je lève la tête et pose mon regard sur Harry.

Harry : Rentre avec tes potes, je ramène Rose.

Moi : On devait passer la soirée ensemble Harry.

Il soupire agacé.

Harry : Peut-être mais je viens de te dire que je ramenais Rose.

Moi : Tu peux me ramener aussi.

Il s'impatiente face à ma demande.

Harry : Écoute me fais pas chier et démerde-toi pour rentrer.

Il claque la portière me faisant comprendre que je ne monterai pas dans sa voiture pour ensuite en faire le tour et monter côté conducteur. Il me jette un dernier regard.

Harry : Oublie pour ce soir.

Il grimpe dans son range et démarre sous mes yeux.

Vient-il réellement de me planter pour cette fille ? Argh ce qu'il peut être agaçant !

Je shoote dans un caillou par frustration et retourne auprès des autres. La plupart sont tous rentrés, il ne reste que Lola, Émilie et Paul. Heureusement comme ça, ça aura évité que je me tape la honte devant tout le monde.

Émilie : Il a l'air à fond sur Rose ton pote.

Paul : Ça va baiser fort.

Je tourne ma tête vers Paul et le regarde froidement. Cet imbécile lève les mains comme pour se délecter de ce qu'il vient de dire. Lola prend mon bras pour nous faire avancer.

Lola : Allez n'écoute pas ce crétin et viens passer la soirée à la maison.

Elle me donne un sourire réconfortant et je me rends compte d'à quel point j'ai de la chance de l'avoir.

——————————————————————————

Hey !

Petit chapitre je vous l'accorde mais que pensez-vous du comportement d'Harry ?

𝙻𝚊 𝚋𝚒𝚜𝚎 ✨

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 07, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cruelle amitié.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant