Être assise à faire semblant d'écouter le cours m'ennuie terriblement.
Et dire que je suis bientôt en vacances mais que notre prof de maths préfère continuer son programme jusqu'au bout pour, je cite « continuer de faire travailler nos cervelles de moineaux ». Ça me désole...
Je préfère laisser mon esprit vagabonder sur mon bouclé. Lui et moi sommes inséparables et ça depuis l'enfance. Nos mères étaient comme des sœurs et nous étions toujours fourrés l'un avec l'autre.
Harry est plus âgé que moi, 5 ans précisément. Cependant je suis la plus protectrice de nous deux. Il est vrai qu'il a du mal à canaliser ses émotions et qu'il peut vite devenir dangereux, aussi bien pour les autres que pour sa propre vie.
Il a perdu sa mère à l'âge de 15 ans et c'est à ce moment là qu'il a entamé sa descente aux enfers. Elle était tout pour lui et sa mort a fait naître en mon meilleur ami un garçon froid et violent. Aux yeux des autres, il est complètement fou et dangereux. Seulement je sais que malgré tout, il est encore ce petit garçon qui ne demande qu'à être aimé.
N'ayant jamais connu son père, il a vécu chez nous jusqu'à sa majorité puis il a décidé de voler de ses propres ailes sans jamais couper contact avec moi, c'est une promesse qu'il m'a fait. Je m'en souviens comme si c'était hier...
Flashback
Nos mères étaient en train de discuter autour d'une tarte préparée par Anne, la mère d'Harry, tandis que nous étions dehors lui et moi en train de jouer à la balançoire.
Voulant l'impressionner, je me suis balancée plus fort et la chose qui devait arriver, se produit. Je me suis vautrée en beauté, sous ses yeux qui plus est.
Alors que je commençais à pleurer, rouge de honte. Le petit bouclé aux yeux inquiets s'est avancé vers moi et m'a pris dans ses bras stoppant instantanément mes pleurs.
Harry : Ça va aller. Je te promets de toujours être là pour toi et de te protéger Mia.
Bercée par ses paroles, mon cœur comprit qu'il lui appartiendrait pour toujours.
Fin du flashback
Je ne peux m'empêcher de sourire face à ce souvenir. Il était si innocent à l'époque...
À présent il s'est forgé une carapace si épaisse que même moi, je ne peux la franchir. Heureusement que je connais le véritable Harry. J'ai d'ailleurs espoir de le faire revenir un jour, je suis prête à tout pour lui.
La cloche sonne indiquant la fin des cours mais surtout la liberté ! Je ne perds pas une minute à ranger mes affaires et me voilà dans le couloir à rejoindre ma meilleure amie Lola.
Elle me saute dessus manquant de nous faire tomber.
Lola : On est en vacances ! À nous les soirées et les journées shopping !
Je ris en la câlinant.
Moi : On a deux mois pour profiter doucement Lola et tu sais très bien que...
Lola : Que tu seras aussi avec Harry je sais, tu me le répètes assez souvent. Cependant il est hors de question que tu passes tes vacances à être à ses petits soins. Tu dois profiter toi aussi.
Je me défais du câlin et fronce les sourcils.
Moi : Je ne suis pas à ses petits soins, il a besoin de moi c'est tout.
Lola : Sujet clos, on va fêter notre liberté avec les autres autour d'un verre ok ?
Je hoche rapidement la tête en souriant et je la suis dehors pour retrouver notre bande d'amis.
VOUS LISEZ
Cruelle amitié.
FanfikceEt dire que tout ça est arrivé parce que mon meilleur ami est obnubilé par les beaux yeux de cette fille qui n'a absolument rien demandé.