boîte de nuit

4 1 1
                                    

TW CE CHAPITRE CONTIENT UNE SCÈNE POUVANT HEURTÉE LA SENSIBILITÉ DES PLUS JEUNE. SCÈNE DE CUL .

Je fit un pas et a peine je fut à l'intérieur, je pu ressentir l'effluves de sueurs et d'alcool.
Il y avais des gens qui danser. Ce déhancher. Sauter sur place comme a un concert. Des danse coller serrer.
Des inconnus qui sembler s'embrasser avec tellement d'ardeur puis qui fit de même avec d'autres personnes, visiblement prise au hasard.
Je ne me sentais pas à ma place. Ce n'était pas le type de lieux que je fréquentée. Mais ma meilleure amie ne m'avais pas laisser le choix cette fois ci. Mais elle m'avait vite abandonner pour aller dancer avec un homme muscler et barbu. Me laissant la pantoise comme une idiote.
Avec peu d'assurance je me diriger alors vers le bar. Comment on dit dernièrement...one life.
J'ai donc commander un cocktail. Il ne faut pas trop m'en demander non plus.
Je le bus assez rapidement. Mais ce n'était pas suffisant pour que je me lâche. Je le savais. Alors a peine fini que j'en pris un deuxième.
Je commencer a ressentir la chaleur de la boîte.
J'aurai pu choisir de rester au table et raser les murs comme d'autres personnes. Mais quitte a être ici... Autant vivre a fond l'expérience de l'éclate ?
Et c'est peut dire. J'aller...bien le sentir.

Une fois mes deux verre gober je partie sur la piste de danse et imitant les autres je tenter de bouger mon corps. De façon a ce que cela ressemble a ...a quelques choses quoi. Je sentais doucement le peu alcool ingérer, me .... Me déboucher le cul comme on pourrait dire. Bye bye gros balais. Aujourd'hui je profite. One life.

Doucement des regard avec une autre femme s'échangaire. Et on ce rapprocha. Lentement mes sûrement.
C'est ainsi que la parade nuptiale commença. Dansent sensuellement l'une contre l'autre. Je sentais le désire monter en moi. Est ce que c'était parceque cette femme était attirantes ? Ou alors des effets de l'alcool ? Apres tout je n'en avais jamais vu jusqu'à ce soir.
Doucement la femme passa derrière moi. Une main ce posa sur mon épaules et l'autre sur mon bas ventre. Je ne penser pad que juste ce geste pouvais donner autant de délicieux frissons.
Coller a moi elle commença a danser coller  à moi et a me guider en même temps. C'etait... Surprenant.
Une de mes main ce posa sur la sienne qui était sur mon bas ventre. Et lentement je venais la guider sous ma robe. Elle avait vite compris ma demande.
Elle commença doucement a me caresser. Puis elle ce glissa dans ma culotte. J'étais humide et chaude. Comme ça au milieu de tout le monde. C'etait excitant. Ennivrant. Mais elle retira sa main.

Mais c'était pour mieux s'amuser.
Sa main poser sur mon épaule glissa a mon poignet et elle m'entraîna alors jusqu'au toilettes.
Me retrouvant plaquer au mur elle m'embrasse. Avec la langue. Ce fut ... Intense et plein de passion.
J'en dégouliner encore plus d'envie.
A peine ses lèvres avez quitter les mienne que je les senti sur... Les autres. La tête sous ma robe. Elle n'avais pas perdu de temps pour baisser ma culotte et entamée une dégustation. Elle sembler avoir de l'appétit et elle m'arracher avec talent des gémissements. Je sentais ma fin arriver. A ce rythme la elle aller avoir une boissons offerte.
Sa langue si habile qui Venez me titiller le clitoris. Et voilà le coup de grâce. Combinant ça chaude langue et ...ses doigts. C'etait donc ça d'avoir un orgasm ? Ce fut puissant. Délicieux. Et presque addictifs.
Elle ce releva et remis ma culotte en place. Ce léchant les lèvres avec sensualité elle s'essuyat le visage et fila en me faisant un clin d'oeil.
Je reprenais mon souffle et mon esprit pour ma part. Qu'elle expérience. Je me rinçat le visage puis sortie des toilettes. Elle était encore là. Semblants attendre mon arrivée. Assise a une table. Elle me fixer. Me dévorer du regard. Est ce donc le début d'une histoire d'amour où alors le commencement d'une peine de coeur ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 06, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

receuille de textesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant