PDV T/p
Sur le chemin on parle de tout et n'importe quoi. 10 minutes plus tard on arrive devant chez moi, je dis au revoir aux garçons et rentre chez moi. Il est 18h30.T/p- Je suis rentrée !
Papa- Je suis dans la cuisine.
Je me dirige dans la cuisine.
T/p- Hey.
Papa- Hey, alors cette journée ?
T/p- Ça va.
Papa- Et du coup, ma surprise ?
T/p- Je ne m’y attendais pas, merci.
Papa- C’est normal, je sais à quel point ils te manquaient.
T/p- Ouais.
Papa- C’est quoi ce bracelet ?
T/p- Oh, j’ai pris des bracelets assortis pour Kuroo et moi, comme quand on était petits.
Papa- Ouhhhh.
T/p- Quoi ?
Papa- Ma fille commencerait-elle à avoir des sentiments pour le capitaine de mon équipe ?
T/p- Dit pas n’importe quoi !Mes joues commencent à chauffer.
Papa- Quoi ? Je te rappelle que quand vous étiez petits vous nous avez demandé d’organiser votre mariage.
T/p- On avait 5 ans papa, on a grandi depuis.
Papa- Ouais ouais, allez va faire faire tes devoirs je t’appelle quand se sera prêt.
T/p- Ok.PDV Omniscient
Cela fait maintenant une semaine que T/p est à Nekoma, et la nouvelle manager de l’équipe de volley. Elle s’entend super bien avec les membres de l'équipe et elle passe son temps avec Kuroo et Kenma. Durant cette semaine, elle a également fait connaissance avec le deuxième coach de Nekoma, Nekomata.PDV T/P
C’est la fin des cours, je me dirige au gymnase avec Yamamoto pour l'entraînement habituel des garçons. Une fois arrivée, je rejoins les coachs pour les aider à mettre le matériel.Nekomata- Ah oui, T/p j’ai failli oublier.
T/p- Oui ?
Nekomata- On vient tout juste de recevoir ta tenue de manager.
T/p- Ah bon ?
Nekomata- Oui, attends je vais te la chercher.
T/p- D’accord.
Nekomata- Tiens, tu peux l'essayer maintenant comme ça on pourra faire des retouches s' il y a un problème de taille.
T/p- Ok.Je pars dans les vestiaires pour me changer, une fois fini je retourne dans le gymnase où tout le monde m’attendais.
Papa- Alors ?
T/p- Parfait.
Nekomata- Ok, les garçons faites vos échauffements
À la pause
Kuroo- Alors ?
T/p- Quoi ?
Kuroo- Ça fait quoi d’être manager?
T/p- C’est pas aussi dur que je pensais.
Kuroo- Tu ne t’ennuies pas trop ?
T/p- Non pourquoi ?
Kuroo- Vu que tu aimes pas trop le volley je pensais que ça t’ennuierais. T/p- Non, honnêtement j'aime bien.
Kuroo- Oh ? T/p commencerait-elle à apprécier le volley?
T/p- Un peu.
Kuroo- Tant mieux alors.
Nekomata- La pause est finie, on reprend.
À la fin de l'entraînement
Nekomata- Avant de partir je voulais vous dire que le camp d’entraînement sera dans 1 mois.
T/p- Un camp d’entraînement ?
Nekomata- Oui, chaque année on fait un camp d'entraînement avec l’académie de Fukurodani et d’autres lycées. On se regroupe pour pouvoir s’entraîner ensemble avant le tournois de printemps.
T/p- Ah d’accord.
Kuroo- Tu vas voir tu vas t’amuser, en plus je te présenterais un ami, je suis sûr que vous allez très bien vous entendre.
T/p- Ah bon ?
Kuroo- Oui.
Nekomata- Bon assez discuter, rangez bien tout le matériel et fermez à clé.
Tout le monde- Oui.Une fois qu’on a fini de tout ranger, je décide de fermer le gymnase. J’étais sur le point de prendre mes affaires quand Kuroo m’appelle.
Kuroo- Chibi-chan ?
T/p- Oui ?
Kuroo- Tu veux bien te promener avec l’équipe demain après-midi ?
T/p- Oui, on va faire quoi ?
Kuroo- Juste se promener dans Tokyo avec l’équipe.
T/p- Ok, il y aura tout le monde?
Kuroo- Oui et Alyssa aussi.
T/p- Ça ne te dérange pas qu’elle vienne ?
Kuroo- J’avoue que ça me dérange un peu vu qu’elle fera que me coller mais c’est la sœur de Lev et toute l’équipe l’apprécie alors je n’ai pas trop le choix.
T/p- Tu aurais pu lui dire que ça te dérange, je suis sûr qu’il aurait compris.
Kuroo- Elle est un peu comme la sœur de l'équipe alors les autres seraient tristes si elle ne vient pas.
T/p- Je comprends.
Kuroo- Bon, on y va ?
T/p- Oui, il est où Kenma ?
Kuroo- Sûrement en train de nous attendre sur un banc à jouer sur son téléphone.
T/p- Oui.
Le lendemain
On est en train de se promener dans les rues de Tokyo avec tout le monde.Yaku- Je viens juste de me rendre compte, depuis quand vous avez ces bracelets ?
Kuroo- Cadeau de chibi-chan.
T/p- On avait des bracelets assortis avant du coup vu qu’ils sont trop petits j’en ai repris.
Yaku- Ok.On décide de s’arrêter dans un parc.
Alyssa- Kuroo-senpai.
Elle est obligée de l’appeler comme ça sérieux.
Kuroo- Quoi ?
Alyssa- Je me posais une question, est-ce que tu aimes quelqu'un en ce moment ?
Kuroo- Alyssa, je t’ai déjà dit que je ne ressentais rien pour toi et que je te vois simplement comme une amie rien de plus, alors arrête s’il te plaît.
Alyssa- Mais..
Lev- Kuroo-San, tu pourrais être plus gentil c’est ma sœur !
Yaku- C’est pas de sa faute si elle ne comprend pas quand on lui dit non.
Alyssa- Mais pourquoi ?
Kuroo- Alyssa.
T/p- Écoute, il t’a déjà dit non alors arrête d’insister, si jamais il change d’avis il viendra te le dire, mais là arrête car tu vas plus l’énerver qu’autre chose.
Alyssa- Tsk, j’ai compris je m’en vais.
Lev- Non, Alyssa attend !
T/p- Désolé..
Yaku- Pourquoi tu t’excuses ?
T/p- Je me suis un peu emportée, c’est juste que je n'aime pas les gens qui ne comprennent pas quand on leur dit un truc.
Kuroo- T’inquiète pas ce n’est pas si grave.
Yaku- Ouais, par contre faudra que tu fasses attention.
T/p- Pourquoi ?
Yaku- Elle t’a dans son champ de vision.
Kuroo- Chibi-chan ? Mais pourquoi?
Yaku- Parce qu’elle est jalouse idiot ! Depuis tout à l’heure elle ne fait que de mal la regarder !
T/p- Elle peut être jalouse si elle veut, ça ne changera rien.
Fukunaga- Connaissant Alyssa. Elle serait capable de faire n’importe quoi pour t’éloigner de Kuroo.
Yaku- Ouais.
Kuroo- Chibi-chan a toujours était là avant elle, elle peut faire ce qu’elle veut elle ne pourra pas me l’enlever.
Kenma- Nous l’enlevais.
Yaku- On se met en mode protecteurs ? On veut protéger ce qui nous appartient ?
Kuroo et kenma- Oui est ?
Yaku- Ok ok calmez vous, on ne compte pas prendre votre petite protégée.
T/p- Cherche pas, ça a toujours été comme ça.
Yuki- Donc elle ne peut pas avoir de copain ?
Kuroo- Si, mais ça dépend de qui.
Yamamoto- Le premier qui ose faire du mal à notre petite manager, je le bute.
T/p- Je ne suis pas une gamine.
Tout le monde- Si.
T/p- Ok ok.
VOUS LISEZ
My childhood bestfriend
أدب الهواةT/p qui a déménagée à cause du travail de sa mère decide de retourne vivre avec son père à Tokyo. Une fois dans son nouveau lycée elle y retrouve son meilleur amis d'enfance