Dream~

16 1 6
                                    

-Hmm... Qu'est ce que tu fais ?
- Je t'admire .
- Il n'y a rien à admirer chez moi .
- C'est ce que tu crois .

   Kiweon souriait avec cet air intriguant qui veux simplement dire : " ce n'est pas ce que je pense ". Il se trouvait à côté de Seo , allongé sur le lit , passant sa main dans les cheveux de ce dernier .

- Je te trouve beau . Et attirant .
 
Sur ces mots , il se positionna au dessus de Seo et commença à lui embrasser le cou , à lui faire quelques suçons et doucement , très doucement , à se rapprocher de ses lèvres. Seo rougit et mis sa main devant son visage , que Kiweon rejeta immédiatement.

- Je veux voir ton visage , ne le cache pas .

  Il l'embrassa longuement et langoureusement , faisant durer le baiser . Il joua avec la langue de Seo durant quelques instants et attendit de voir les yeux de celui ci se rouvrir pour se détacher lentement de ses lèvres. Puis , il passa sa main sous son T-shirt et pinça ses tétons . Un léger gémissement provenant de la bouche de Seo se fit entendre .

- A-Attends...

   Kiweon descendait sa bouche , passant du visage au cou puis au torse . Il laissait ses marques un peu partout sur son corps et parfois relevait la tête pour sourire . Sa deuxième main finit par caresser le corps de Seo et descendre vers ses hanches . Il enleva le pantalon de Seo , qui ne l'en empêcha pas . Il passa ensuite sa main dans le boxer de son partenaire et caressa doucement son engin . Celui ci gémit de nouveau .

- Ngh... T-Tu n'es pas ... O-Obligé. - Ack !

   Il avait saisi le sexe de Seo et faisait des va et viens lents au début , qui commencèrent à s'accélérer. Entendre Seo gémir commençait à l'exciter et il était déjà devenu dur . Difficile de résister à une érection . Il se déshabilla et Seo fit de même avec le reste de ses vêtements . Ils recommencèrent à s'embrasser et Kiweon recommançait ses va et vient .

- Ahh... Kiweon , je veux ... J-je veux le faire .
- Ne sois pas si pressé.

    Seo entendit un râle séduisant au niveau de son oreille . Kiweon mit du lubrifiant sur ses doigts et commença à en enfoncer un . Seo ressentit une sensation étrange qu'il n'aurait su decrire. Kiweon pouvait déjà en rajouter un deuxième.

- Tu es plus détendu que je ne l'aurai pensé. Tu t'es déjà amusé tout seul avant moi ?
- N-non...
- Étonnant.

   Après avoir correctement préparé Seo , celui ci commença à toucher l'érection de Kiweon .

- C-C'est ça que je veux ...
- Si c'est si gentiment demander.

  Kiweon posa les jambes de Seo sur ses épaules et pénétra doucement à l'intérieur. Seo gémissait et Kiweon poussait des grognements . Pour commencer , il fit quelques va et viens doux mais les gémissements de Seo étant trop séduisant , il accéléra .

- Aahnghn~ plus... Plus doucement ... Trop .. profond .. Nghh~
- Je ... Je ne peux pas .. Tu m'excite trop .

   Kiweon le porta contre un mur et continua , désormais , il pénétrait encore plus profondément en Seo, qui gémissait de plus belle .

- T-Trop gros... C'est ... C'est remplis ...
- C'est si bon ...

Kiweon émettait un nouveau râle

- C'est si bon à l'intérieur de toi Seo ... C'est comme si tu ne voulais pas que je sorte ... Tu es si contracté, détends toi...
- Aah... A-Arrete de parler ... Ngh.. c'est .. embarrassant ..
- Tu prends ton pied... Il n'y a rien d'embarrassant la dedans.
- Ngh

  Kiweon poussa un grognement et accéléra encore .

- K-Kiweon ...
- Rha....
- Je ... Je vais .. venir
- Moi aussi ... Ne te retiens pas .

   Seo gémit un peu plus fort et finit par jouir , suivi de Kiweon . Il reposa Seo sur le lit et s'allongea de nouveau à côté de lui . Essoufflés, on pouvait encore entendre leurs respirations haletantes .
Seo se retourna vers Kiweon , ce qui lui demanda un grand effort.

- C'était génial .
- Je suis d'accord . Tu es vraiment excitant quand tu gémis .

Seo rougit instantanément et se cacha sous la couverture.

- Ne dis pas ce genre de choses.
- J'aime te voir rougir.

Seo découvrit son visage et regarda intensément Kiweon .
- Toi aussi , tu es beau .

--------------------------------------------------------------
Et voilà ! Alors ? Palpitant ? Dites moi ce que vous en avez pensé ! Perso je m'attendais à un " je t'aime " pour la fin mais ça aurait était trop beau et surtout trop tôt ;) . J'espère que vous n'êtes pas déçu et on se retrouve au prochain chapitre ! :D

 J'espère que vous n'êtes pas déçu et on se retrouve au prochain chapitre ! :D

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
My feelings /!\Yaoi/!\ [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant