Le chemin paru plus court que d'habitude . Ils étaient déjà arrivé devant la maison . Seo ne voulu pas paraître ingrat .
- Tu veux entrer ?
- Je ... je peux me permettre ?
- Hé bien , puisque je te le propose , je suppose que oui .Encore une fois , Kiweon fut étonné. Est ce que Seo venait d'essayer d'ajouter du second degré à sa réponse ?
En passant la porte , ils enlevèrent tous les deux leurs chaussures .
- Attends , je t'apporte des chaussons . C'est mieux que de marcher en chaussette.
- Ha , oui bien sûr . Merci
- Ne t'inquiète pas , ce sont ceux réservés aux invités.Ils entrèrent dans le salon .
- Installes-toi , je t'en prie . Je nous apporte quelque chose à boire .
- D'accord . Merci .Seo se planta devant le frigo . Il hésitait . Ses parents venaient de lui dire qu'ils ne rentreraient pas aujourd'hui. Est ce qu'il devait donc sortir du soda , ou des bières ? Il se dit que c'est un instant qui ne se reproduira pas de sitôt.
Seo revint avec les bières et s'installa.- Tu .. veux regarder la télé ?
- Ça me va .Il valait mieux avoir un peu de son pour détendre l'atmosphère.
- Hmm Hmm. Je me disais ...
- Oui ?
- Puisqu'on a pas cours demain ... Ça te dirait de dormir ici cette nuit ? Il se fait tard et ça m'inquièterai de te faire partir maintenant.
- Oh ! Eh bien , ça ne me dérange pas du tout . Ça m'arrange plutôt bien même .
- D'accord . Je reviens alors , je vais préparer la chambre pour que tu puisses y dormir .Kiweon n'en croyait pas ses oreilles ! Seo était devenu plus entreprenant ou c'était lui ? Non , clairement , il lui a demander de rester ! Il souriait bêtement à l'idée de pouvoir se rapprocher de lui .
- C'est fait . Buvons un coup , il n'y a rien de spécial à fêter mais je me suis dit que ça ne nous ferait pas de mal .
- Tu as bien fait !Après avoir pas mal bu , Seo avait du mal à prononcer correctement ses phrases . C'est dingue ce que l'alcool peut faire sur un jeune homme d'ordinaire si renfermé.
Là, il disait tout ce qui lui passait par la tête .- Héhé .
Au bout d'un moment , il s'arrêta net pour fixer intensément du regard Kiweon .
- Qu'est ce qu'il y a ? J'ai une miette sur le visage ?
-Heiiiiinn? Non . Je te trouvais ... Juste .... Beauuu~Kiweon rougit immédiatement. C'était l'alcool . Seo ne dirait jamais ça s'il était sobre . Pourtant , quelque part , il ne pouvait pas s'empêcher d'espérer , d'apprécier .
- Diiiiissss~~
- Oui ?
- Je peux ....Seo le regardait droit dans les yeux.
- Te toucher ?
Un silence s'installa .
Kiweon essayait de comprendre d'où venait cette demande . Est ce qu'il avait quelque chose ou son apparence donnait cette envie ?- Je.. Si tu veux .
Comment lui refuser ? Avec ses oreilles rougissantes et son regard presque obscène , Kiweon aurait été capable de tout accepter venant de Seo .
Il sentit ensuite les doigts glacés du maigrichon passer sous son T-shirt, remonter le long de son ventre jusqu'au torse .- C'est bien ce que je pensais~
Comment ça ? Kiweon commençait à avoir les idées embrouillées. D'abord l'alcool , puis le comportement de Seo. Ça devenait de plus en plus dur . Il devenait rouge tomate quand Seo gloussa .
Un rire ? Seo riait ? C'est bien la première fois que ça arrivait . Le jeune homme n'aurait même jamais imaginé l'entendre un jour .- Pff. Si tu voyais ta tête ! On croirait voir une pomme bien mûre !
Seo se pencha vers Kiweon . Avec ça chemise a moitié déboutonnée , il pouvait apercevoir ses tétons. Kiweon détourna le regard , l'épreuve était bien plus dure qu'il ne l'aurait pensé.
- Laisse moi voir ton visage de plus près. Tu es vraiment beau... Ton nez est parfait , tes yeux sont sublimes et tes lèvres... Tes lèvres ...
Seo passa légèrement ses doigts sur les lèvres rouge de Kiweon . Il mordillait ses propres lèvres , comme interressé. Le garçon , quant à lui, commençait à perdre patience. Il plaqua subitement Seo au sol , exactement comme dans la journée, cette fois sur le sol .
- Écoute , je suis à bout. Arrêtes toi maintenant pendant que je me contrôle encore .
- Qu'est ce qui t'arrive?~
- Tu es ... Trop séduisant . Tu es ivre , tu ne te rends pas compte de ce que tu fais. Tu risques de regretter ou d'oublier demain . Alors restons en là.Kiweon commença a se relever . Il était légèrement fier de lui , de ne pas profiter de cet instant. Il allait se diriger vers la chambre quand il sentit qu'on le retenait .
- Qui a dit que je regretterai ?
-*gloups* Seo... S'il te plaît ...
- Non .Seo se releva , se mit sur la pointe des pieds et approcha ses lèvres de celles de Kiweon . Il pouvait sentir son souffle chaud sur son visage . Il colla ses lèvres au sienne et commença a l'embrasser.
Kiweon fut surpris , venant de Seo , c'était très surprenant . L'alcool le rendait trop entreprenant , complètement opposé a son caractère habituel . Mais c'était trop , il ne pouvait plus attendre. Il souleva Seo et le transporta jusqu'au lit .- Tu risques de regretter cette imprudence, mais tu ne pourras pas dire que je ne t'avais prévenu !
--------------------------------------------------------------
Et voilà pour ce chapitre , j'espère qu'il vous a plu ! N'hésitez pas à me faire par de vos retours ! ;) Je sortirais le prochain chapitre le plus vite possible :D!
VOUS LISEZ
My feelings /!\Yaoi/!\ [En Cours]
Fiksi UmumKim Seo est un homme de 21 ans qui a eu une enfance difficile. La vie ne l'a pas vraiment aidé , même maintenant, a l'université. Il abandonne l'idée de ressentir quelque chose pour quelqu'un a 16 ans , quand ses sentiments commencent à dégringoler...