Bonjour 👋
Tout d'abord, merci à tous d'avoir lu le livre jusque là, d'avoir voté et commenté les chapitres, ça me fait chaud au cœur ❤️
Faire ce livre était important pour moi, puisque Harry Potter représente une grande partie de ma vie, et a dans mon cœur une place que je ne saurais exprimer avec des mots. Mais je crois qu'il est temps d'arriver à sa conclusion. Je tenais toutefois à faire 100 chapitres, parce qu'il a au moins 100 façons de savoir qu'on est Potterhead, et même bien plus!
(J'ai les larmes qui me montent aux yeux, je comprends pas pourquoi)
Et même si vous ne vous êtes pas reconnus dans toutes les situations que j'ai proposées, la meilleure façon de savoir si l'on est Potterhead est la suivante: on ressent que l'on aime la saga Harry Potter, du plus profond de notre cœur.
Harry Potter, comme je l'ai dit dans le dernier chapitre, est plus qu'un univers incroyable: c'est un portail qui nous amène vers de nouveaux horizons, de nouveaux fandoms.
Harry Potter, c'est cette part d'enfance liée à la découverte des fandoms et qui nous fait, en grandissant, avancer vers de nouveaux mondes, tout en gardant dans notre cœur une place particulière pour notre chère saga.
C'est en partie grâce à Harry Potter que je suis celle que je suis aujourd'hui, et j'en suis très heureuse. C'est grâce à Harry Potter que m'ont été ouvertes les portes qui mènent à des mondes, des fandoms tout aussi merveilleux et qui font désormais partie de ma vie.
Harry Potter m'a permis d'agrandir mon cœur à d'autres univers, et j'en serais à jamais reconnaissante pour cela.
Je prévois de faire d'autres livres comme celui-ci, mais pour d'autres fandoms. Il y aurait:
-Supernatural
-Doctor who
-Good Omens
-Sherlock(Et peut-être Merlin, si j'arrive à trouver assez d'idées)
Qu'en pensez vous ?
Sur ce, passez une très bonne journée.
Lumos!
VOUS LISEZ
Tu sais que tu es Potterhead quand...
RandomHello! Si vous aimez Harry Potter et que vous êtes Potterhead, vous êtes au bon endroit! Vous trouverez dans ce livre des signes qui prouvent que vous êtes Potterhead, ou simplement que vous adorez Harry Potter! Bonne lecture! (Concept inspiré par...