*Loki, Thor et toi allez dans le jardin derrière le QG*
Thor : Accroche-toi à moi !
Toi : D'accord
*tu passes tes mains derrière son dos et t'accroches le plus fort possible à lui puis vous vous envolez pour Asgard, quelques minutes après vous attérissez sur Asgard*
Toi : Waouh c'était magnifique ! Fantastique ! C'était génial !
Heimdall : Bonjour et bienvenue Manaé
Toi : Bonjour monsieur ! Attends comment vous connaissez mon prénom ??!!!
Loki : Allez on y va
*vous avancez *
Toi : Mais attends comment il sait ça lui ?
Loki : Il sait tout et voit tout
Toi : Trop la classe
Toi : C'est magnifique !
Loki : C'est vrai que c'est très beau !
Toi : Et dire que c'est l'endroit où vous avez grandi Waouh !
*vous marchez jusqu'à arriver dans une salle où il y a une femme*
??: Thor??? Loki!!!
Loki : Hello
Thor : Salut
??: Qu'est-ce que vous venez faire ici ?
Thor : On a besoin de ton aide
??: Et toi tu es ?
Toi : Manaé et à vrai dire c'est pour moi qu'on est venue
??: Enchanté
Thor : On a besoin que tu traduises quelque chose
??: Très bien vas y donne
*tu lui donne le livre et elle lit ce qu'il y a écrit:
Ma petite fille chérie. Aujourd'hui tu es encore qu'une enfant mais un jour tu réussiras à déchiffrer ces symboles. Ça voudra dire que tu as découvert que tu dotée d'un pouvoir extrêmement puissant. Tu verras que tu peux crier et mettre les gens à terre ou même les manipuler avec de simples chants. Mais ce pouvoir peut être très dangereux si tu ne l'utilises pas comme il faut. J'ai cherché durant des années et des années un antidote pour immuniser des personnes contre ce chant. Et j'ai réussi, il se trouve à Asgard. Il te suffira de chercher la fleur que tu dessinée quand tu étais petite. Cette magnifique fleur avec les pétales violettes. Elle se nomme la rose sacrée d'Asgard.
Tu devras la cueillir et la mélanger avec de l'eau du lac de Calyopé situé aussi sur Asgard. Grâce à cet antidote tout ton entourage sera immunisé. Je veux que tu saches que tu as les capacités et la force pour réaliser tut ce que tu veux. Ne baisses jamais les bras, bats-toi pour ceux que tu aimes. Je sais au plus profond de moi que tu es devenue une jeune femme extraordinaire. N'oublie jamais que je t'aime !
VOUS LISEZ
Cachée...
FanfictionBienvenue dans mon histoire, il va y avoir... -De la joie... -De la tristesse... Ainsi que de la colère... -De la souffrance... -Des batailles... -Des amis géniaux... -Et surtout de l'AMOUR Tu t'appelles Manaé Stark, tu es donc la fille de Tony Sta...