Baby, u can
Ride it, ooh yeah
Bring it over to my place
And you be like "baby who cares ?"
But i know u care.
Bring it over to my place
You don't know what u did, did to me
Your body lightweight speaks to meUnder the influence - Chris Brown
Je vous conseille de l'écouter durant la lecture pour une meilleure immersion dans l'univers de ma fiction.
« Tu ne me touche plus ! » Lui a-t-elle lancé, alors qu'une énième tentative viens de rater.
Il est resté là, muet, statique, à entendre le lot de reproche qu'elle lui balance. Il vient de la repousser encore une fois. Que devrait-il dire ? Qu'elle ne lui plaît plus ? Que son corps ne lui fait plus aucun effet ? Jay n'est pas si salaud. Pour éviter la grosse dispute, il préfère esquiver. Il se lève, la gorge nouée, ses pas le menant vers le salon.
« Tu vas où ? » Elle lui demande de sa voix cassée à cause de ses sanglots.
Le noiraud ne prend pas la peine de lui répondre. Elle pleurera sans doute toute la nuit, à l'attendre. Mais lui ne compte pas revenir de si tôt. Il tente de franchir la porte mais elle le rattrape, passe ses bras autour de sa taille. Il sens son visage baigné de larmes contre son dos, ses perles salées tâcher sa chemise et son corps tressaillir.
Sa prise se fait plus forte mais ses mains tremblent.
« Ne pars pas, s'il te plaît. »
Il aurait aimé rester. Mais rester pour quoi ? Pour continuer à se lancer des reproches ? Jay est le genre de personne à fuir ses soucis plutôt qu'à les affronter en face. D'une poigne forte, il s'extirpe de sa prise et s'éloigne.
VOUS LISEZ
Sucette ☆ Jaywon
أدب الهواةDepuis, il délaisse les draps de sa femme pour la supérette du coin, obsédé par le 𝒈𝒂𝒓𝒄̧𝒐𝒏 à la 𝒔𝒖𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆. 𝐎𝐒 - 𝐄𝐍𝐇𝐘𝐏𝐄𝐍