chapitre 2

30 0 0
                                    

dernièrement...

je la laisse partir et la je me retourne et je vois scott. Ok je fais quoi la oh mon dieu je sais plus quelle langue je parle mdrr. Il marchait vers moi et je fis de meme. En plus acette heure ci il ny a personne  dans les couloirs, tout le monde est en cour .

scott : salut

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Scott: salut

moi: euhh oui salut

Scott: pourquoi tes pas en cours, tu seche toi aussi?

Moi: euhh oui, hahaa

Scott: bon bah, avec les autres on alllaient faire un tour la tu viens?

moi: oui oui

Non mais jy crois juste pas :0

nous marchons vers la sortie et rejoignons les autres. Il y avait Ken, robert, delphine, scott et moi. Nous sommes allees dans un parc puis on a louer de quad et on est alles manger. on est a beverlly hills quoi! il etait 21h et je devais etre chez ade depuis bien longtemps, c'est pas bien je sais , mais il me plait trop. je veut tenter ma chance!

Scott: bon bah je vais dans la meme direction que toi je te raccompagne si tu veux

Moi: oh oui s'il te plait

on ete pas tres loin de chez moi peu etre juste 5minutes de route. le trajet fut silencieu. on arrive devant chez moi

Scott: bon aurevoir

Moi: euhh oui aurevoir

non mais il est con ou quoi?? mais bon jai quand meme passe du temps avec lui.

Ma mere n'est pas la ce soir elle doit surement etre en voyage comme d'habitude. il y juste mon frere kylian 9ans, ma tante jordan et son mari; et les domestique qui sont tous tres gentils. mes parents ont divorces Quand j'avais 6ans. mon pere ses remarie 2mois apres. je ne le montre pas mais j'ai quand meme une petite dent contre mon pere. ma soeur Hailey, a voulu aller habiter avec mon pere mais elle n'etait pas encore majeur, et ma mere a herite de notre garde. ducoup dès que hailey a eu 18ans, elle est aller habiter chez mon pere et s'attend a ce que je fasse pareil. mais maitenant elle est dans un grand appartement a new york avec son petit ami.

***************************************************

Je suis directement montee dans ma chambre appeler Adeola mais elle ne repond pas. ensuite je me demaquille enfile mon jama surf sur internet pendant environ 1h avant de m'endormir.

Ce matin la routine. j'enfile rapidement un short denim, un croptop noiret des nike sport noir et blanches puis mon sac Dior beige. Eye liner, Mascara gloss et le tour est joue! je prends des tartines au nutela , un verre de jus de fruit et me depeche de rejoindre le chauffeur pour me mettre en route vers le college. je me depeche d'entrer et je voie les filles. je ne vous est pas parlee d'elles? et bien ce sont mes meilleures amies bien avant ade. C'est mon squad quoi, il y a Madison, une belle blonde au yeux vert, kennedy une afro-americaine trop belle et sexy, et kyle une belle brune au yeux noisettes. moi? Brune, bout des cheveux noisettes, yeux vert un percing sur le nombril, tres jolie quoi hahaa.

moi: salut les filles!

elles: saluuut

moi: cava? ou est ade

kyle: je sais pas elles ne nous a pas parler depuis ce matin

Moi: oh daccord. je crois que c'est a cause de ce qui c'est passee hier (je leur raconte mon apres midi avec scott etc...)

Madison: et bien, c'est pour ca que personne ne ta pas vus hier petite coquine

Kennedy: j'espere quelle t'en veux pas trop

DRIIING DRIIIING

**en classe**

larissa: et bien elle est revenu?

Moi: SERIEUSEMENT FOU LUI LA PAIX

ade: TA GUEULE OK

kyle TES TROP LA PUTE DU QUARTIER, T4AS CRU QUE T'ETAIS BEYONCE??

et la ya le squad de reyane aussi qui commence a nous hurler dessus et la 3eme guerre mondiale eclate.

Prof: SILEEENCEEEE! OU JE VOUS RENVOI TOUTES DE MA CLASSE

tout le monde se tait

a la fin du cour je vais parler a ade

Moi: yoo ade

ade: salut

Moi: je suis desoler pour hier serieux j'avais un empechement

ade: tkt c'est oublier. et pourquoi t'es pas venu?

*et la je lui raconte mon fabuleu apres midi*

ade: T'es serieuse la. tu me laisse tomber pour ca? j'avais besoin de toi tu sais!!!

moi: (ne sachant plus quoi dire) tu es sensee me supporter dans tout ce que je fais c'est e qu'une vrai amie fait

Ade: tu tes entendue la. tu ose parler de sens la?! ooh mais c'est pas scott qui viens nous voir la....

*ooh merde*

scott: salut les filles, euh ade ya gemini qui organise une fete samedi on y vas ensemble

ade: oui biensur

*non mais*

scott: et aussi toi et ta copine et lles autres peuvent venir. c'est sur invitation alors juste dites que vous ete avec moi ok *en me regardant*

moi: ok scott

scott: merci a tout a de, a toute euuh c'est quoi ton nom deja

moi: Heather.




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 21, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AtychiphobiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant