Untitled Part 2

29 0 0
                                    

*PDV HEATHER*Ce matin , je me suis reveiller difficillement. Je pris ma douche, avant d'enfile une robe bleu turquoise en cachemire avec des nu-pied argentee , des lunettes de soleil, et mon sac MK noir . je depeche de prendre mon petit dejeuner avant de rejoindre le chauffeur pour me mettre en route pour  le college. A l'ecole je suis plutôt une de ces filles que tout le monde aime bien etre avec mais sans plus.

arrivee a l'ecole j'appercois Adeola une de mes meilleurs amies ?

Ade(adeola) : YOO! Man je t'attends depuis tout a l'heure allez viens depeche !

Nous nous precipitons vers la salle de classe et arrivons a l'heure de justesse. Nous avions cours de physique chimie pour 2h. aujourdhui je nest pas toute ma tete . je pensais a Scott. Serieusement ce gars est tellement parfait toutes les filles lui courent apres, c'est sur que je n'ai aucune chance. Il est brun, pas tres grand alors pas trop bon pour les calins , ses abdos *-* oh my goshh , ce gars me plait trop. 

 .... : mademoiselle Ullman..

Ade : Heather tu reve la !

cette phrase me fit sortir de mes pensee

La prof : Mademoiselle Ullman !! Etes vous daccord avec la reponse de votre camarade ?

Moi :... euuh oui biensur , oui

larissa : je ne crois pas madame.elle est trop occuper a fantasmer sur des choses qui n'arriveront  jamais.

Moi : .... Toi ta gueule .

Ade : serieux ferme la, tu es trop une garce wesh

larissa : du moment que je ne fait partie de celles qui ton père s'envoiyer en l'air sa me vas (avec un sourire tout fier)

ade sortit de la classe presque en courant

au debut de l'anne pendant une sortit, on a surpris dans le resto ou on etais son père et une autre femme entre de s'embrasser, se carresser etc...


je sortit de la salle a mon tour pour aller la rejoindre

moi : ADEE , ADEEE (toute essoufler). Attend ! elle s'arreta et je la pris dans mes bras

Ade :je crois que je vais rentree. Toi reste faut pas que tu es des problemes a cause de moi...

moi : daccord mais de toute facon je passe te voir apres les cours

je la laisse partir et la je me retourne et je vois scott. Ok je fais quoi la oh mon dieu je sais meme plus quelle langue je parle mdrr. Il marchait vers moi et je fis de meme. En plus a cette heure ci il ny a personne  dans les couloirs, tout le monde est en cour .

scott : salut ....

S'il vous plait j'aimerais des commentaires juste pour savoir si je devrais continuer, vos idees et critiques sont les bienvenue. Ecrivont cet histoire ensemble!

AtychiphobiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant