La Rencontre

96 4 0
                                    

Nous étions le 23 Mai 2015 et toute la journée je m'étais faite embêtais par des personnes de ma classe . A peine arriver chez moi je posa mes affaires et partis me promener dans un parc près de chez moi .
A chaque fois que j'étais malheureuse et que je m'y rendais cela me redonnait la pêche et le sourire.

Je marcha pendant 5 minutes dans le parc pour trouver un endroit où il n'y avait personne . Je trouva un banc derière des arbres et je m'y assis , mis ma tête entre mes mains et écouta la nature autour de moi ... Je resta 5 minutes comme ça puis je releva la tête et découvrit qu'un garçon d'environ mon age c'était assit a l'autre bout du banc où je me trouvais . Il pleurait la tête enfouit entre ses mains . je m'approcha de lui

Moi : Bonjour , qu'est qui vous arrive ??
Inconnu : RIEN ficher moi la paix ! Me dit-il en m'aggressant . Je partis me réassoir à ma place mais l'inconnu continuer de pleurer . je m'avanca alors une nouvelle fois et dit
Moi : vous pouvez me parler sans crainte que je le répète !! Lui assurai-je
Il releva la tête et c'est a ce moment que je vis ses yeux ... Ils etaient simplement magnifique , envoutent , d'un bleu azur au centre et d'un bleu foncé autour .
En me voyant le fixé il baissa les yeux et tourna la tête gêner .

Moi: je ... Je suis désolée ...
Inconnu : non non ce n'est pas grave . je ... Je'appelle Nash.
Moi : moi je m'appelle Maureen .
Je lui souris et il me rendit ce sourire.
Moi : On marche
Il aquieça et nous allâmes nous promener à travers ce parc . il ne voulu pas m'avouer pourquoi il pleurait mais parcontre j'apris qu'il etais youtubeur et qu'il faisait partit d'une groupe appeller Magcon . Il me dit qu'il avait 18 ans qu'il etais américain mais étais venu en France avec sa famille pour prendre des vacances loin des papparazie et tout . Il me demanda ensuite mon age , ce que je faisais comme étude puis alors que nous arrivions a l'entrée du parc son téléphone sonna . je le laissa téléphoner et partit m'assoir sur un banc .
Il me rejoingnit quelques minutes plus tard
Nash : Je suis désolé mais je doit te laisser mes parents m'attendent pour aller à la tour Eiffel . Tien mon numéro . Appelle moi quand tu veux .
Je Pris le papier qu'il me tendais .
Moi : Merci , j'ai vraiment passer un super moment en ta companie , j'éspère te revoir un jour Nash Grier.
Nash : je reste a Paris encore quelque temps et je suis sur que tu acceptera de me montrer un peu ta capital .
Moi : oui avec grand plaisir .
Il me serra fort contre lui puis apres s'etre dit aurevoir chacun partit de son côté .

Je sentais son regard sur moi mais ne préfèra pas me retourné... Car je savais au fond de moi que ce garçon etait en train de faire vibrer mon coeur .

RencontreWhere stories live. Discover now