La Verité

61 4 1
                                    

*ding-dong*
Moi: J'y vais maman !
Je déssendis les escaliers et partis ouvrir la porte .
Nash: Hey! Me dit il en souriant
Moi: Co...comment est ce que tu as trouvé Mon adresse et je croyais que tu devais partir aujourd'hui ? Tu reste finalement ? Dis-je toute contente
Nash: J'ai mes sources ! Me dit-il avec un grand sourire. Je voulais passer un peu de temps avec toi .
Je sentis le rouge me Monté aux joues...
Moi: Ah oui ?! Répondis-je toute contente.
Il me pris la main et commença à m'emmener mais je le retins.
Moi: attend je ne suis même pas habillée!! Il n'eut pas le temps de répondre, je me sépara de sa main et courut dans ma chambre afin de me changer. Je mis un jean noire , un T-shirt blanc et des converse blanches. Je partit dans la salle de bain et essaya de me maquiller mais j'étais tellement contente que je tremblais de partout. Je descendis les escaliers en essayant de ne pas tomber.
Moi: MAMAN JE SORS ! criais-je afin qu'elle entende.
Nash: prête princesse ?
Moi: Prête si tu es prêt ! Il repris ma main et entrellassat nos doigts.
Nous sommes montés dans une voiture aux vitres teintés.
Moi: Ai-je le droit de savoir ou tu m'emmène ? Demandais-je avec un petit sourire.
Nash: quelque part ou je suis sur que tu vas t'amuser.
Moi: j'ai hate d'y être alors .

Un silence plana ensuite pendant tout le reste du trajet. J'étais hyper stresser à l'idée qu'on soit ensemble pendant une journée entière.
La voiture s'arreta et quand je sortie je découvrie que nous nous trouvions à Disneyland, mon rêve depuis toute petite, comment avait-il pu deviner ?
Nash: tu n'y est jamais aller rassure moi ?
Moi: Non. Mais comment ? pourquoi ? C'est mon rêve depuis toute petite de venir ici !
Nash: Alors je suis content de t'avoir fait réaliser ton rêve.
Je regarda le grand château ainsi que les différent personnages de Disney, il y avait Mickey, Minni, et plein d'autre...
Je commence a me diriger vers l'entrée mais Nash m'arrête en me retenant par le bras.
Moi: qu'est ce qu'il y a ?
Nash: je... Je voulais just te dire que depuis que je t'ai rencontrer j'ai penser à toi tous les jours et chaques secondes sans toi étaient comme des heures pour moi. Je... Je n'ai l'habitude d'avouer mes sentiments si tôt mais la c'est différent . Tu me fait ressentir tellement de chose merveilleuses que je n'ai jamais ressenti avant de t'avoir rencontrer.
Moi: heu... Je ne sais pas quoi dire. Je suis désolée mais tout sa est un peu rapide. Et puis, les relations à distance, je ne supporte pas. Tu t'en vas demain, à l'autre bout du monde...
Nash: Accompagne moi alors !?
Moi: Je ... Je sais pas. Toute ma vie est ici. Là-bas je n'aurai plus rien...
Nash: Tu m'aura moi .
Il me prit par la taille et commença à s'avancer vers moi.
Moi: Nash ... Je mis une main sur son torse pour le stopper. Je n'ai pas l'habitude de jouer avec les sentiments des gens. Laisse moi jusqu'à demain matin pour te dire ma réponse s'il te plaît.
Nash: D'accord . D'accord d'accord très bien.
Il enleva sa main et se mis dos à moi. Je ne voulais pas le blesser, juste lui dire la vérité.
Moi: Tu m'en veux ? Je me mis en face de lui et lui souleva le menton afin qu'il me regarde dans les yeux.
Nash: Non, biensur que non, c'est juste que la je me suis tout pris en même temps.
Je mis ma main sur sa joue, il s'appuya dessus. Je lui souris . il mis sa main inverse a la mienne sur ma joue .
Nash: Je t'aime...

RencontreWhere stories live. Discover now