depart

47 4 3
                                    

Je me réveilla le lendemain matin seule dans mon lit , il était déjà partit ...
Je trouvais un mot de sa part déposé sur la place qu'il occuper la veille dans mon lit.

"Maureen,
Aujourd'hui je part loin et sans toi je sais que sa va être dur de ne pas pouvoir te voir , tu vas te trouver a des milliers de kilomètres de moi . malgres sa je n'abandonne pas l'idée que tu vienne vivre a LA avec moi. Même s'il faut plusieurs années je ne baisserai jamais les bras . j'espère juste que tu ne m'oublieras pas a travers ces 11heures de décalages...
Soit heureuse
Je t'aime fort
Nash X

PS: désole d'être partis comme un voleur mais tu dormais comme un bébé penda alors j'ai pas voulut te réveiller. "

Je me redressa sur mon lit et regarda autour de moi mis a part son odeur encore presente dans la piece,il ne rester rien de lui. J'aurai au moins voulu garder un objet ou un vêtement lui appartenant avec sont odeur dessus .
La tristesse s'empara de tout mon être et je fondit en larme . je réaliser que maintenant que je n'aller plus le voir . certe nous nous connaissions que depuis tres peu de temps mais il comptais déjà tellement pour moi .
Ma mère m'appela , je ne répondis pas j'étais trop triste pour répondre en sachant que elle allait entendre dans ma voix que je pleurer et j'aurai alors le droit a un interogatoir. Non merci tous sauf sa ....
Je décida donc de m'habiller en 4eme vitesse et sortit par la fenêtre de ma chambre qui se trouver qu'à 1metre du sol . Je devait le voir a tout pris avant qu'il parte pour toujours , l'autre jour il m'avais donner l'adresse de son hôtel qui se trouver a 30 minutes de chez moi a pied .

Une fois que je sois sortis de chez moi je commença mon sprint vers son hôtel. Etant donné que son avion partais a 10:30 j'avais exactement 30 minutes devant pour arriver a son hôtel et lui dire une dernière fois adieu...

10:20 j'étais devant son hôtel tout essoufler et avec de la suieur sur mon front . je courus a l'acceuille et demanda la famille Grier.
Monsieur : désolé mademoiselle il vienne a l'instant de partir mais si...

Trop tard j'étais déjà partis en courant dehors je pris un taxi et lui demanda d'aller le plus vite possible a l'aéroport ... Nous y arrivîmes 5minutes plus tard et c'est a ce moment que je le vis ... Nash étais asssi dans le hall sa valise a la main . il avait l'air tellement triste .
J'entrai dans l'aéoroport mais il y avait trop de gens alors je poussai tout le monde et tentai par tout les moyen de traverser cette foule ...
Voix : Tous les passagers du vol en direction de Los Angeles sont prier de se présenter a leur porte d'embarquement .
Oh non ...
Moi: Naaaaaaaash !!!!!! Criai-je de toute mes force afin qu'il se retourne . mais il y avais trop de gens autour de moi qui parler et faisaient du bruit.
Je continuer de me débattre face a la foule et crier son nom ... Mais rien , il ne m'entendais pas . je courut alors comme jamais et me précipita vers la porte d'embarquement destination LA . je traversa la zone réserver au bagage et continua jusqu'à ce que je ne soit plus qu'a 5metre de lui je criai alors encore une fois son nom et il se retourna , je vu son visage passer de la décomposition a l'emerveillement . Il lâcha sa valise et courut a son tour vers moi . je l'attendais les bras grands ouvert et les yeux plein de larmes. Je lui sauta dans les bras mis mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou et le serrer très fort de peur qu'il m'échappe
Nash: je suis tellement désolé pour se matin j'aurai du te réveillais mais j'avais peur que tu fondent totalement en larme et c'est tous ce que je voulais pas ... Que tu pleures a cause de moi .
Moi: ne soit pas désolé tu as eu raison de faire cela car sinon cette fois  j'aurai pleurer  mais je t'aurai aussi empêcher de partir mais ta vie et là-bas et tu dois y aller...
Nash: je t'aime déjà tellement !!!!
Moi je ne veux pas te quitter ...
Nash: moi non plus sa va être dure sans te voir ...
Maman de Nash: nash on doit y aller mon chéri !!!
Nous nous regardions droit dans les yeux et c'est ce moment la qu'il choisit pour m'ebrasser . ses mains étaient serrées comme coller autour de ma taille alors que les miennes étaient simplement posées sur son torse . c'est moi qui arrêta le baiser et le poussa vers l'avion . nous nous quittions plus du regard ...
Moi : vas-y !!!!

Il commença a partir et je fit de même , je ne me retourna pas et continua mon chemin jusqu'au hall de l'aéroport en empêchant les larmes qui étaient a deux doigts de tombées a chaques pas qui me séparaient de Nash .

Arrivé devant le grand bâtiment je regarder l'avion qui venait de décollait , il était dedans ,
Moi: non arrête tu te fais du mal la ma cocotte !!
Quelque personnes autour de moi me regardèrent de travers mais je les emmerdent.

J'ouvris la porte du taxi et mis un pied dedans quand n'entendit quelqu'un m'appelait
???: mauureeeen
Je me retourna mais ne vit personne alors je finis de monter dans le taxis me disant que j'étais surement en train de devenir folle et que j'entendais des voix qui ressembler a la sienne mais qui etaient le fruit totale de mon imagination .
???: Maureen atteeeend !?!

Il va vraiment falloir que je consulte un spécialiste a ce point la .
Je m'assit dans la voiture et demanda au chauffeur de me conduire jusqu'à chez moi en lui donnant mon adresse . il demara la voiture , je mis ma tête sur le rebord de la fenêtre afin d'admirer les "paysages" de la ville . Mes yeux tombèrent automatiquement sur une silhouette qui était en train de courir vers notre taxi .
Moi: ARRÊTEZ VOOUS !!!!!! criai-je au chauffeur . je n'attendit pas qu'il soit arrêter pour sortir de la voiture et courir vers lui .
Nash: je ne pouvais pas réparties sans toi !!!!
Je le serrais dans mes bras aussi fort que mon coeur me demandait de le faire .
Moi: mais ... Et tes parents alors ? Ta famille ? Tes amis ? Tu ne peux pas rester ici alors que ta vie est la-bas !
Nash: sauf que maintenant tu fais aussi partis de ma vie mais toi tu es ici et je ne veux pas que tu sois ici et moi là-bas cela m'est juste inimaginable !!!
Moi: ... (*pleure*)
Nash: j'ai eu une superbe idée !!!! Sa te dis on loue une villa dans le pays de tes rêve et on y passe une semaine rien que toi et moi !!?
Moi: ooh Nash tu sais tu n'a pas besoin de dépenser des millions pour me faire plaisir ... Ta simple présence me fait déjà plus que plaisir et me rend énormément heureuse ...
Nash: oui mais j'ai envie de passer une semaine rien que nous deux et loin d'ici !
Moi: très bien' . alors où veux tu aller toi ?
Nash: c'est a toi que j'ai demander le premier ! Me dit il en souriant .
Moi: OK alors va pour l'Irlande !!! Criai-je a moitié toute contente . tu vas réaliser mon deuxième rêve dis-je en faisant un clin d'œil .
Nash: c'est mon pays préféré .
Mdrrr eh ben dis donc quel honneur tu me fais !!!!

J'emmena Nash chez moi afin de le présenter a ma mère qui fut ravie d'enfin connaitre la personne dont je lui parler depuis tous ce temps .puis on alla se renseigner sur internet pour la villa en Ireland . nous en choisîmes chacun 5 puis on les regarda toutes tout les deux afin de savoir celle qui nous convie'drais parfaitement . et cette perle rare ce situé a Mullingar ou plutôt a 5minutes de cette ville , tout autour il y avait un grand parc avec un terrain de tennis et terrain de golf , une piscine couverte et pour finir une immense foret irlandaise qui devait sûrement cacher plein d'histoire magiques et surnaturel ...

Je parla a ma mère de notre petit voyage et elle fut d'accord et me donna de l'argent afin de m'acheter des souvenir ou autre.
On fit alors ma valise ...
Nash me conseilla de prendre des pulls chaud ainsi que quelque vêtement imperméable car en Ireland le temps était souvent pluvieux .
Je pris aussi ma trousse de maquillage et de toilette quelque affaire personnel qui pourraient m'être utile durant notre petit séjour et mon passeport .

Nash: alors tu te sens comment ?
Moi: super exciter a l'idée d'y être mais a la fois stresser ...
Nash: pourquoi stresser ?
Moi: je n'ai jamais pris l'avion et j'en ai peur avec tout les accidents qui il y a pu y avoir dans le passer sa ne me réconforte pas beaucoup ...
Nash: ne t'inquiète je serai avec toi et puis tu sais les accidents d'avion sont plutôt rare comparer aux accidents de voiture ... C'est juste qu'ils en parlent a chaque fois qu'il y en a un .
Moi: mouai...

Nash: mais oui ne t'inquiète pas pour cela ;)
On y va ? Me demanda t-il avec un sourire réconfortant

C'est partit !!!

...
*********
#RipJeff je suis tellement désolé pour ce qui est arriver a son beau père . j'espère sincèrement que 2016 sera better pour lui et sa famille .
A pars sa je vous souhaite a tous de passer de bonne fêtes et n'hésiterai pas a voter ou a commenter !!!
Et encore désolé pour les fautes .

HAPPY BIRTHDAY NASHOUILLE

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 28, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

RencontreWhere stories live. Discover now