Chapitre 1

96 4 2
                                    

Je me suis déjà un peu présenté, je suis en 3ième dans un petite ville perdu mais à 45 minutes de Paris en transport. J'ai de la famille en Vendée et en Normandie et contrairement à ce que je peux montrer je tiens à eux.

Je n'ai pas beaucoup de réels amis mais ceux que j'ai sont des personnes de confiance et à qui je peux rigoler, me confier et dire ce que je pense sans aucune appréhension.

J'aime le rock, j'aime le classique, j'aime le reggae, j'aime le punk, ect. Vous l'aurez compris j'aime pratiquement tous les genres de musique. Pour moi, du moment qu'il y a une bonne mélodie et de jolies paroles, peut importe le style que ce soit, j'aime.

J'ai souffert dans différentes période de ma vie, j'ai découvert qu' énormément sont des profiteurs mais peut importe ce n'est pas important.

Quand je me suis levée ce matin j'étais de bonne humeur, nous n'avions pas math. Un cours ennuyeux en moins !
Je sorti de chez moi après avoir rapidement coiffé mes cheveux -j'avais les cheveux qui m'arrivait un peu plus haut que les épaules, je me contentais juste de les demmeler-. On y repensant je ne m'étais même pas mis de mascara.
Je n'étais pas très maquillage, je trouvais que c'était une perte de temps.

Je mis mes écouteurs, et après avoir enfin trouver une chanson qui me plaisait - Elle m'a dit, Cali - je commençais à me dépêcher. Je chantais dans ma tête la chanson, je me disais même qu'il fallait que j'apprenne a jouer ces accords à la guitare et que Romain - mon frère- pourrait m'y aidé.
J'avais toujours rêvé de pouvoir jouer d'un instrument mais je n'avais jamais eu la patience nécessaire et l'échec me démoralisait.

Je regardais mon téléphone et entamait une discussion avec Emma, ma meilleure amie. Je la connaissait depuis 4 années maintenant. Je lui disait tous. Elle disait que j'étais une stressée de la vie.
Ça me faisait tout le temps sourire car c'est vrai que je suis énormément stressée, et le plus souvent pour rien.

J'arrivais enfin au collège -avec deux minutes de moins que d'habitude- et m'installai au grillage. Il n'y avait encore personne.

J'attendais avec impatience SA présence. Il était mon ami, en quelques sortes mon confident et me défendais. J'avais finir par tomber amoureuse de lui avec son incroyable humour et son sens de l'originalité.

Peu de personnes savaient mes sentiments à son égard - il y avait juste Emma à vrai dire-.
Il arriva enfin, il était accompagné d'un garçon que je ne connaissait que de vu, quand il passa devant moi il me regarda, me sourit. Je lui fit un petit sourire.
J'étais aux anges pour la journée.

Collègienne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant