Point de vue de Jonah
Deux jours s'étaient écoulées depuis l'attaque et Neil voulait des réponses et des coupables alors voilà pourquoi je sortais pas de ma grotte je repasser les vidéos en boucle pour trouver nos failles ce qui s'avérer utile de plus nous savions que les Damons du Texas étaient responsables de tout cela et on savait que la mère de Rosie était dans le coup.
Néanmoins notre prez avait décidé de demander de l'aide au Texas ce qui lui seras surement accordé étant donné qu'ils tiennent tous à Lyam et Rosie. D'ailleurs ce soir , je suis seul dans ma chambre de une parce que Zack est partie chercher l'aide nécessaire pour que l'on fasse regretter au Damons leur attaque et quand à Rosie , elle est sûrement à l'infirmerie.
Elle ne quitte que peut le chevet de Lyam qui pourtant à repris connaissance et lui a déjà demandé de se reposer , mon téléphone affiche une notifications de Zack et Lyam. L'un pour me dire qu'il est arrivé devant le club et que je dois lui ouvrir . Je le fis rapidement après vérifications sur les caméras et le second pour me demander de venir récupérer notre chaton qui refuse de quitter l'infirmerie.
Je souris et quitte ma chambre au moment ou je passe dans le salon mon meilleur ami se rapproche de moi
Zack: Nous avons le soutiens des motards du coin, je vais prévenir le prez et je vous rejoins
Jonah: ça marche , elle refuse encore de quitter la pièce
Zack: comme depuis deux jours
Il sourit alors que je m'éloigne dans le couloir des soins ou je la retrouve assise à la même place, sentant ma présence , elle se tourne vers moi puis vers Lyam qui lui souris innocemment
Rosie: j'allais aller me reposer mais je vérifier juste qu'il va bien
Lyam: tu as passer la journée ici maintenant , je te jure que je vais bien alors va dormir un peu
Rosie: mais...
Jonah: ne t'inquiète pas pour lui, il va se repose et demain tu pourras le revoir mais il a raison tu dois aussi penser à toi Chaton
Rosie: et si ...
Lyam: je te ferais appeler si sa ne vas pas , part maintenant
Jonah: si tu pars pas je peux toujours te forcer
Elle me sourit malicieusement avant d'embrasser son meilleur ami sur la joue puis elle me lance un regard plein de défis. Je lui souris avant de la prendre sur mon épaule, la faisant rire alors que l'on s'éloigne de l'infirmerie. Sur le chemin qui mène à ma chambre, elle gigote sur mon épaule alors que Zack nous rejoint .
VOUS LISEZ
Ma vie, Mon défi pour mon avenir.
RomantikRosie: J'avais grandi avec comme exemple une mère au meure facile . Elle n'avait pas vraiment pris soin de nouer ce que j'appelle une relation mère fille . J'avais donc dû apprendre à me débrouiller seule dans cette vie-là. Tout le monde connaissa...