Point de vue de Rosie
UNE journée et une nuit sont passées depuis leur départ et je dois dire que je le vis plutôt mal , Lyam essaie de me remonter le moral mais cela s'avère compliqué . Nous sommes assis dans le salon du club ou bien sur des hommes se livrent à des pratiques plus ou moins limitées avec les brebis présente .
Lyam: tu es bizarre depuis leur départ, il sait passer quelques choses que j'ignore?
Je tourne la tête vers mon meilleur ami en rougissant, juste le souvenir de leur lèvres sur les miennes suffit à me rappeler ce que j'ai ressenti leur de ses baisers échange, je me racle la gorge et me préparer à répondre quand il me coupe
Lyam: on ne sait jamais menti, tu ne vas pas commencer aujourd'hui si ?
Rosie: je les ai embrassés
Lyam: j'en étais sûre, alors c'était comment?
Rosie: parfait
Il me sourit avant de me tirer dans ses bras et de me garder contre lui, mon père finit par se joindre à nous et je sais que cela signifie la fin de la conversation car ce dernier n'apprécie pas le rapprochement entre moi et eux.
Neil: vous parliez de quoi?
Lyam: du fait que Rosie aimerait avoir sa moto
Je lui souris reconnaissante qu'il mente pour moi alors que mon père se remet à m'expliquer que je n'aurais pas de moto pour ma sécurité mais que je suis autorisé à monter avec lui ou Lyam vue que ce dernier est comme mon grand frère et bien sur je joue la comédie en hochant la tête et en promettant de ne jamais monter seule.
Quand minuit arrive, je les embrasse tous les deux avant de faire comme ci je monter dans ma chambre mais au lieux de cela je me dirige dans la leur. J'ai pris l'habitude d'y dormir et même s' ils ne sont pas là, je m'y sens en sécurité . La porte blindée se ferme derrière moi et je retire mes vêtement pour prendre le sweat de Zack et me glisser dans les draps.
Leur odeur arrive à m'apaiser alors que doucement je sombre dans le sommeil en ces lieux qui sont pour moi les plus sécurisant.
Je suis réveillé par une alarme qui sonne et je sais ce que ça signifie, alors je me redresse sur le lit et regarde l'écran de Jonah. Je remarque un club avec des faucheuses sur les cuir alors que les Devil's Angel essaie de les repousses et je sais que cela signifie que le club est attaqué alors que mes yeux se promène sur l'écran, je vois un homme s'en prendre à Lyam et la colère monte en moi.
Je me saisis de la batte de baseball de Zack et sors de la chambre alors que de base les régulières et enfant du club nous devons rester en sécurité à l'intérieur des pièces blinde mais je ne laisserais jamais mon meilleur ami mourir.
VOUS LISEZ
Ma vie, Mon défi pour mon avenir.
RomanceRosie: J'avais grandi avec comme exemple une mère au meure facile . Elle n'avait pas vraiment pris soin de nouer ce que j'appelle une relation mère fille . J'avais donc dû apprendre à me débrouiller seule dans cette vie-là. Tout le monde connaissa...