Bonjour à toutes et à tous, je suis très heureuse de pouvoir présenter ce nouveau projet, qui encore une fois, me tient à cœur.
Nous nous retrouvons pour une histoire un peu plus soft, en s'éloignant de l'univers de la mafia et des gangs, pour nous concentrer sur l'université et d'autres problèmes de la société. Encore une fois, je tiens à prévenir, je n'ai pas pour habitude de faire dans la douceur et le soft, alors faites attention à vous, et surtout dans quoi vous vous embarquez.
Anyway, just as a precaution.
Triggers Warning : Troubles du comportement alimentaire, problèmes psychologiques, trouble de l'attention, anxiété, angoisse, violences domestiques, violences sexuelles, drogues, violences psychologiques.
Encore et toujours les mêmes mots. Je ne suis pas une adepte des contes de fées, et les histoires joyeuses ne sont en aucun cas mon style. Alors si vous aimez les happy end et les histoires dont vous avez la certitude qu'elles finissent bien, je vous conseille fortement de faire demi-tour.
Ensuite, je vous demanderai de faire attention à chaque détail, plus particulièrement concernant les personnages secondaires, qui seront plus présents dans les tomes suivants.
Enfin, si vous pouviez être plus présents dans les commentaires, ce serait d'une grande aide concernant ma motivation à écrire. Je ne vous apprends rien mais recevoir des retours donne toujours plus de motivation à travailler. Je vous en remercie d'avance, si ce n'est trop culoté de ma part.
Sur ce, n'hésitez pas à venir me rejoindre et parler avec moi sur instagram.
Ig: faybluerock
All my love,
Blue.
(Because I already have all the scripts... damn.)
VOUS LISEZ
Lost Souls
RandomCharlie Owens est la jeune femme la plus studieuse jamais connues. Les cours sont toujours passé avant tout le reste, mettant parfois son propre bonheur de côté. Mais alors qu'elle retourne dans une nouvelle université, elle se rend compte que l'on...