1.

1.1K 139 22
                                    

𝘌𝘯 𝘩𝘰𝘮𝘮𝘢𝘨𝘦 𝘢̀ 𝘵𝘰𝘶𝘵𝘦𝘴 𝘤𝘦𝘴 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘦𝘴 𝘲𝘶𝘪 𝘷𝘪𝘷𝘦𝘯𝘵 𝘭𝘦 𝘥𝘦́𝘴𝘦𝘴𝘱𝘰𝘪𝘳 𝘦𝘯 𝘴𝘪𝘭𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘦𝘵 𝘲𝘶𝘪 𝘵𝘰𝘶𝘤𝘩𝘦𝘯𝘵 𝘭𝘦 𝘧𝘰𝘯𝘥 𝘦𝘯 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘢𝘯𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘢 𝘷𝘪𝘦 𝘯'𝘦𝘯 𝘷𝘢𝘶𝘵 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘭𝘢 𝘱𝘦𝘪𝘯𝘦♥


” - Retraçons à nouveau en détails le palmarès impressionnant de la personnalité du moment qui fait sensation forte, le célèbre héritier de l'empire InMade.Coorporation, Trence McKellan. L'alpha de vingt-sept ans, L'alpha dominant car oui la précision en vaut la peine puisqu'il a non seulement le profil incroyable d'un joueur de NBA avec 1,91 m pour 83 kgs et dont les phéromones ont aussi servies de sujet d'étude au laboratoire scientifique de Glenswood est en effet originaire de l’État de New-York aux États-Unis, et prochain pillier de la prospère nation américaine.

En effet, le jeune PDG suppléant aurait annoncé devant le plateau de télévision du New-York Times dans la rubrique You & Us, qu’il entamerait la procédure pour les travaux d’un centre de réfugiés dont la situation ne sera pas divulguée pour le moment. Une nouvelle entreprise parmi tant d'autres qu'il a déjà réalisées et on peut affirmer sans aucun doute qu'il n'a plus aucune limite ! Monsieur le président, pouvez-vous nous expliquer comment se fait-il que vous concevez tous ces projets avec une telle perfection ? N'avez-vous donc aucun talon d'Achille ?"

” -  Haha. Eh bien je dirai....”

   À croire que depuis la dernière campagne électorale du sénat qui avait eu lieu un mois plus tôt, ces médias n’avaient cessé de tergiverser sur un seul et même débat : Trence McKellan. Dans une moue ennuyée, sa main s’emparait de la télécommande posée sur la table basse du salon et il changeait irrémédiablement de chaine, ayant déjà plus que sa claque d’entendre son nom résonner en boucle à longueur de temps. Et même là encore, il tomba sur une autre chaîne stéréo où son visage au large sourire de publicité mensongère apparaissait en grand écran, assailli par les feux de protecteur ainsi que les flash de caméras de paparazzis.

Quelle beauté fatale il faisait !

Agh Trence t’as coupé au mauvais moment là ! S'en plaint son neveu qui visionnait tantôt avec concentration. J'voulais te voir nous sortir ton fameux discours sur la perfection.

Je vais bosser, tu ferais mieux de rentrer. Annonça son aîné en resserrant le nœud de sa cravate.

Toujours aussi déçu, le jeunot fit la boude en s'enfonçant encore plus au creux du sofa, signifiant bien son entêtement à demeurer là.

Tss ! Tu me laisses là tout seul ?

Hé gamin, t'as au moins entendu c'que j'ai dis ? Rentres à la maison retrouver ta mère, j'en ai assez de devoir jouer au baby-sitter ! Héla-t-il encore d'un ton ferme.

Haaa....Tu rentres à quelle heure tonton ?

Ah, maintenant tu m’appeles tonton ? Le narguait-il dans un cynique sourire. T’as deux secondes pour te lever et me suivre. Ta mère va piquer une crise si elle te voit pas, debout et que ça saute ! 

Mais moi je veux pas retourner dans cette maison. Complaignit toujours le plus jeune sans bouger d'un pouce. Je peux même pas être libre, maman me fait surveiller h/24 et je dois toujours étudier, c’est irritant à force.

Tu as dix-sept ans Riley et t’es en classe d'examen. Le rappelait-il.

Riley s'empressa de le corriger :

𝖠𝗀𝖺𝗂𝗇 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant