Hiiiii. Pour les nouveaux Michs, sachez que cette petite histoire fait partie de mes premières, écrite en mai 2022 et j'ai dû la retirer parce que voilà... Ceci est une réécriture, j'ai changé les noms des personnages et une grande partie de l'histoire et je tenais à nouveau à vous la partager car elle occupe une place importante dans mon cœur (l'ayant écrite lorsque je me sentais au plus mal à un moment donné de ma vie).
J'espère que vous l'aimerez tout autant !
Lorsqu’il admirait la carrure d'adonis de l'homme se tenant devant la glace, il était clair qu’il n’y avait pas plus impressionnant que lui.
À un point où il pouvait hautainement clamer avoir réussi sa vie. Il dirait même plutôt que c'était la vie qui le réussissait.
Et il avait de quoi être fier de sa personne, car il avait tout. L'argent était sans aucun doute le cadet de ses soucis, sans parler de son physique à damner le plus saint ayant prêté serment, qu'on croirait le créateur l'avoir soigneusement fasconné sous tous les angles. Pour ce qui était de son rang social, un Alpha Dominant était ce que tout partenaire ou tout parent rêverait d'avoir à ses côtés ou tout ami pour s’en vanter, ce qu’il était en somme.
Il n’y avait plus rien à redire à ce fait véridique : sa vie était parfaite !
Trence McKellan était né et avait grandi dans une famille où l’argent resolvait tout à tout. Son père, qui en plus d’être l’incontournable PDG d’une société agricole implanté dans tous les coins du monde était aussi Sénateur du pays, occupant un statut élevé, était si épris par ses devoirs administratifs qu’il oublia d'aligner des héritiers pour diriger tous ses biens au cas où il passerait l’arme à gauche. Trence fût donc son dernier-né, après une fille de dix-neuf ans son aînée.
Sa famille l’avait toujours épaulée, elle l’adorait, cédait à tous ses caprices d’enfant. Et depuis la maternelle, on l’admirait et l’idolâtrait également. Il ne se passait pas un seul jour sans qu’il ne reçoive des éloges, à tel point point qu’il le prit pour acquis.
En effet, Trence McKellan avait gardé cette fière confiance en lui même lorsqu’il arrivait au lycée, devenant l’élève le plus brillant. Celui qu’aimaient tous les professeurs et faisait envier les autres ou suscitait leur admiration.
Tout était parfait.
Jusqu'à ce que sa route ne coïncide la sienne.
Écroulant son empire de château de sable pourtant si bien élevé.
Onze ans plus tôt, Groover High.
L'alarme annonçant l'heure de rentrée avait retentit depuis près de dix minutes maintenant. Tandis que les uns et les autres se deménaient pour rejoindre les portes de sortie, autre part, précisement au terrain de basket de l'établissement, un attroupement distingué de jeunes délinquants reprenait du service même après avoir été maintes fois retenus en colle et subis des sanctions.
VOUS LISEZ
𝖠𝗀𝖺𝗂𝗇
Kısa Hikaye"- Je le rendrai tellement accro à moi qu'il ne pourra plus s'en passer, puis je le jeterai comme la merde qu'il est..." Trence McKellan a la vie parfaite, le physique parfait, la famille parfaite, le train de vie parfait. Mais lorsqu'il va revoir...