Je me réveil et fais ma routine du matin comme d hab quoi. Je fais mes étirements et je vire dans la salle de bain pour me préparer...
Je met mon training gris avec un top noir, je met mes lunettes et je descend pour manger en vite fais. Un bol de céréale comme d habitude hein ça bouge pas...Isaiah : tu pars a quel heure ?
Moi : dans 20 minutes
Isaiah : y a moyen tu me dépose steuh plait ?
Moi : je te dépose où ?
Isaiah : devant ma school
Moi : azyJe vais sur mon téléphone et fais un tour en vite fais sur les réseaux et je vois que tout le monde est content que les exams soient finis. Je peux comprendre parce que c est un putain de soulagement de savoir que j ai finis l'école secondaire...
Je penses que la personne qui sera le plus soulager sera ma mère, elle attend juste mon diplôme et voir ma mère heureuse me rend heureuse...
Il est actuellement 7h37 et je vais chercher mon sac et mes clés...Moi : Isaiah on y va !
Isaiah : attend deux minutes, démarre déjà !Je sors et je démarre et connecte mon tel à la voiture...
Isaiah : tu peux mettre Autotune ?
C est partis pour Autotune de Damso...
Il tape son meilleur concert comme si c étais lui l auteur de la chanson, il me fume ce goss...Une fois l avoir déposer, je fais vite un tour à la boulangerie pour me prendre des croissants et des boules de berlin...
Je mange dans ma voiture car j aime pas rester seule dans le réfectoire. Les gens là bas sont trop vilain wesh, dès qu il voit quelqu un seul ils croient que c est un fou ! Pardon nalembi...( je suis fatiguer )Il est actuellement 8h30 et je me dirige vers les vestiaires pour me changer, askip pour les présentations faut être présentable, logique Ashley, du coup je me suis pris une robe bleu avec des ballerines. La blague j ai mis des sandale. Encore une blague, j y suis aller pieds nu. Bon j arrête j ai mis dès genre de mini talon et je suis partis dans le couloir où va se passer l étape de vie ou de mort...
...: ASH !
Je le retourne et je me doutais bien que ça devait être elle...
Moi : salut Madison * d un air agacé *
Madison : t as pas l air en forme, c est normal ?
Moi : nan tracasse ça va
Madison : bon puisque t as l air en forme je vais te proposer quelque chose de bien...Et c est reparti...
Madison : bon cette fois ci ça marche et je te garantis de bonne chose, juste fais moi confiance là dessus
Moi : c est pas que je veux pas t écouterJe ne veux vraiment pas le faire...
Moi : mais j ai l oral à passer et fait que j ai toute ma tête
Madison : pas de soucis ! A toute à l heure
Moi : oe * sourie hypocrite *Elle part et je souffle enfin. Madison ? C est le genre de meuf à faire un commerce qui donne la diarrhée à toute la population. Des trucs même les bledard ont jamais fais, j en ai des frissons rien que d en parler....
Bref ! C est à mon tour, je souffle et entre avec assurance...
9h10...
Je monte dans ma chambre et je vais directement me mettre en pyjamas, je vais dans la salle de bain et je décide de faire des soins pour le visage car je sens la tonne de maquillage arriver sur mon visage.
Je finis et décide d appeler mes cops...
* Tea Circle 🫖 calling...
Toujours trois mille ans après c est Didi qui répond en première et ainsi de suite...
VOUS LISEZ
Poursuivis par le démon
RomanceChrétienne mais que par attribution... Elle est pas vraiment intéressée par la religion et " profite " de sa vie au maximum. Ce qu elle ne sait pas c est que Dieu lui réserve mieux que la vie qu elle mène... C est l histoire d Ashley... Dans cette c...