Arrivé dans la salle de gym nous recroison Scott, qui etais avec d'autres mec de sa classe. Le prof de gym Mr boniers, nous dit qu' ont vas tous joué mais contre la classe de Mme Ledoux dans laquelle il y a Scott, je lui souhaite mon courage avec Mme Ledoux c'est une prof méchante mais le pire c'est quand elle commence a crié, je là très bien psk je lai eu en jai tout de suite sentir que j allais pas l apprécier et javais raison.
Me Boniers; ALLER QUE TT LE MONDE ME 3 TOUR DU TERRAIN.ALLER PLUS VITE QUE.
il crie tellement fort que jai faire une semaine sens entendre de l'oreille gauche. Je cours avec les filles quand une bande de garçons venaient nous tapoter les fesses et je les connaît c'est Jackson, Ethan, Edward, tous les trois tt le monde les connaît ils se ramene chaque jour ou semaine avec une nouvelle meuf . Ont les surnommes les elecrtroman psk qu'il saute sur tt ce qui bouge.
Alyson: Non, mais cva ps la tête espece de pervers. Aller toucher le cul d' une de vos copine.
Kira: comment tu les a bien remise a leur place ca leur apprendra à manqué de respecte au filles.
Enfin les 3 tours termina le prof nous demande de faire des étirements puis qu' ont pouvaient boire de l eau mais rester en mouvement pr éviter d'avoir après des choc.
Mr Boniers: aller tout le monde se met devant moi, Scott, Lidia vous êtes capitaine d'équipes.
Lidia: vous êtes sûre qlq un d autres ne pourai ps être à ma place.
Il m a lancé son regard noire qui veux dire tu obéit ou je te colle.
Alors, finalement, c'est Scott qui commença et au moment de dire le premier nom ont entend la sonnerie sonna c'etais la fin des cours. Au moment où Lidia, Alyson, Kira partaient se changé d'un coup qlq'un dira la main de Lidia......
La suite dans le pochain chapitre
Merci, donner vos avis
Bisous
VOUS LISEZ
Tu es mon univers
Randomsalut je me présente merveille Jai 15ans, deux grands-frères, et ma chéri coco marie-rose. Mes deux gr-frères ont (18 et 21) et ma soeur 12ans, nous somme de nationalité béninoise et nous vivons a bamako ca faire 4ans et demie. Moi et ma soeurs sont...