Lidia resta toujour bouche bee et rentra dans sa chambre,à peine elle eu le temp de se remetre de ses emotion qu'elle recois un message sur son ordi.
Facebook,nouveau message:
Scott: j'ai oublie de te demander si tu acpeterai d'etre ma petite amie???
Demanda-t-il
Lidia: eh......... je serai ravie d'etre ta copine. Repondit-elle tout exite devant son ordi
Scott: bne nui ma princessa a demain et fait de beaux reve. Envoya-t-il
Ludia:de meme a toi.
Elle etait contente et ne perdra pas de temp elle appela Alyson pour l'annoncer la bonne nouvelle. Je preferai pas ecrit les dialogue parce qu'elle ont parlai tt la nuit jusqu'au matin. La semaine qui arriva cetais les congé. Tout la semaine se passaient bien. Le vendredi des congé, les garçons ont organisé une soirée pour faire oublier à tt le mondes, les cours ou bien les profs. Pendant ce temps Lidia, Alyson, Kira et d autres fille sont partir aller faire du shopping, pr se faire belles mais aussi sexy, pr que les mecs muissen les admirer.
LAISSEE DES COM ET MERCI DE LE SUIVRE♥♥♥Le soir de la soirée arriva. Alyson, Kira, Lidia se preparent pr la soirée. Lidia porta une robe moulante tout rouge qui faisai ressorti ses formes comme celle de nicki minaj.. Enfin quand tout le mondes eurent finir de se préparer, elles se rendirent tous à la soirée où les garçons les attendaient. Scott vis Lidia dans sa robe tout moulante et ont voyait bien qu' il etais content avec le sourire jusqu'au oreilles. Pendant ce temps là Lidia s' approcha de lui :
Lidia: salut Cva? ???????? Demanda-t-elle a Scott?
Scott: oui Cva ma princessa depuis que t'es apparu devant moi Cva super bien. T'es magnifique et aussi sexy dans cette robe. Dit-t-il avec un sourire un peu pervers.
Lidia: merci toi aussi t'es élégant dn ton costume tes beau comme ça. Pendant ce temps là les autres fille eux s' amusaient tout le monde avaient bus sauf Scott et Lidia qui ont passer tout le reste de la soirée ensemble. Puis un moment Scott raccompagna Lidia mais ps chez elle mais chez Scott. Ses parents étaient en voyagent donc ils sont la maison pr eux tous seul. Arrivé Scott s'empressa d ouvrir la portière à Lidia c'est vraiment un gentlemen ce jeune homme et là elle aperçu une belle villa à trois étages. Il là fit entré dans sa maison et lui ouvrir a boire. Le reste de la soirée c'est bien passer puis Scott s'approcha de Lidia et l'embrassa passionnément et monta tr les deux dn la chambre de Scott qui se trouvait au deuxième étages. Je vous laisse imaginer la suite ce qui c'est passer.LA SUITE DANS LE PROCHAIN CHAPITRE ....
.. BISOUS ET MERCI DE LAISSÉ DES COM ·♥♡♡·♥♡♥♥♥:-V<3<3
VOUS LISEZ
Tu es mon univers
Diversossalut je me présente merveille Jai 15ans, deux grands-frères, et ma chéri coco marie-rose. Mes deux gr-frères ont (18 et 21) et ma soeur 12ans, nous somme de nationalité béninoise et nous vivons a bamako ca faire 4ans et demie. Moi et ma soeurs sont...