Je suis assise dans ma chambre, sur mon lit. Sans lui.
Ma mère toque à la porte.-Moon, tout va bien ma chérie ?
Je la regarde. Mes yeux me brûlent, ma gorge se serre. J'ai mal au cœur. Très mal. Trop mal.
-Ça pourrait aller mieux, je dis.
Elle me regarde avec tendresse et miséricorde.
-Ma puce... fait elle en me prenant dans ses bras. Tu dois essayer de l'oublier et aller de l'avant, d'accord ?
Je hoche la tête.
Mais je mens.
Jamais je ne l'oublierai.
Elle pars. Je me lève de mon lit et vais voir le grand miroir sur le mur de ma chambre. Mes cheveux noirs et lisses tombent jusqu'au bas de mon dos. Mes yeux bleu nuit s'emplissent de larmes et je baisse la tête.
Il me manque terriblement.
Lorsque je regarde de nouveau mon reflet, une main se trouve sur mon épaule, et je le vois, lui, sa tête à côté de la mienne. Dans la pénombre de la pièce, je sens sa main se serrer sur mon épaule.Dans la pénombre de la pièce, je m'écroule.
_____________
J'ouvre les yeux. Je suis dans une chambre aux murs blancs, couverts de graffitis. Il est écrit plusieurs mots qui ont marqué mon esprit :
Moon ; Love ; Adam ; Live ; Happy ; Music ; Boy...
Je reconnais les meubles en fer noir et en verre, cet énorme lit dont les draps sont aussi doux que les cheveux d'Adam...
Je me retourne et il est là. Je plonge mon regard dans celui de mon âme sœur.-Est ce que... T'es réel ? je lui demande
-Alors, t'as trouvé ?
Je me retourne et je vois... Moi. Je suis là, assise par terre, parmis de nombreux livres éparpillés au sol.
-No... Ah si ! Il est là !!
"Je" prends dans mes mains un gros roman nommé "Les étapes de l'amour" et rejoins Adam... En traversant mon vrai corps.
-Je savais que t'étais douée pour trouver des trucs inutiles, dit-il en se marrant et en "me" prenant dans ses bras.
C'est étrange de me voir ainsi, sans mon dégradé bleu foncé au bout des cheveux... Je regarde Adam embrasser mon image tandis que le livre tombe au sol.
Je prends alors le temps d'admirer ses cheveux bruns : ondulés, coiffés en brosse au dessus de son crâne, reflétant parfaitement la lueur de l'aube qui traverse la fenêtre. Ses yeux marrons clair et ses muscles roulants sous sa peau bronzée...
Il est beau. Si beau qu'on le croirait sculpté directement des mains d'un Dieu, façonné par une intention divine...La vision disparaît. Je me retrouve dans ma chambre, au sol, en train de respirer la poussière dans le noir.
VOUS LISEZ
Amour Fantôme
SpiritualMoon ne s'est jamais sentie aussi détruite, si seule, si faible que lorsque son petit ami est décédé. Elle fait une déprime mais très vite, des évènements très étranges vont se produire autour d'elle, et elle va commencer à se poser des questions su...