Je commence à m'affoler. J'ai l'impression d'être dans une tornade de fumée noire, avec la même texture visuelle que du sable.
Je continue d'appeler, en vain.
Les roses disparaissent, une a une, dans le tourbillon de ténèbres qui m'entoure.
Brutalement, la fumée s'écarte et je me retrouve dans le noir complet, avec juste un sol d'eau me reflétant comme si il faisait jour. Ça me rappelle une série que j'ai vue, Stranger Things je crois. Enfin bon, c'est beaucoup plus flippant en vrai.Je regarde autour de moi, mais rien. Seulement le vide. J'ai l'impression d'avoir changé de dimension.
Et si je voyageais à travers des univers de séries et de films ? Ouais nan, c'est pas crédible et complètement improbable.Après quelques minutes de marche, j'ai l'impression d'être encore plus perdue qu'avant. Mon cœur bats plus fort. Et si je n'arrivais pas à rentrer chez moi ? Et si je restais coincée ici pour toujours ?
Est-ce que je vais mourir là ?
Sur le coup, je ne trouve qu'une chose à faire, m'allonger au sol.
Sauf que l'eau monte.-Qu'est-ce que...?
Je panique. L'eau monte doucement, certes, mais elle monte.
Y-a-t-il un plafond dans cet endroit ? Est-ce que je serai dans une salle ou bien dans une énorme étendue de vide ?
Je ne sais pas, mais ça me donne envie de partir, et vite. Je continue de marcher, plus rapidement cette fois.
Au bout d'un moment, j'apperçois au loin une silhouette.
Je cours. Je cours encore. Mais je ralentis vite une fois à vingt mètres de la chose.
L'eau est désormais à mes chevilles.Je me pose un instant pour observer la forme.
C'est une sorte de créature ressemblant à un ange, avec une oréole de travers. Il ne possède pas de bouche, juste deux grands yeux noirs.
Je marche lentement vers lui, restant sur mes gardes. On ne sait jamais ce qu'il peux me faire.
Il paraît presque mignon. Je tends la main vers lui, tremblante.Lorsque je le touche, ma vision se retrouve complètement étirée et je suis projetée en arrière par une puissance énorme.
Mes yeux se sont fermés par réflexe, et lorsque j'atterris brutalement au sol, je les ouvre.
Je suis dans de l'herbe. La chute était assez conséquente pour me faire ressentir une vive douleur un peu partout dans le corps.
J'essaie tant bien que mal de me relever, mais mon bras droit me fait horriblement souffrir. Je grimace. Ma peau s'est arrachée à un endroit de l'épaule, provoquant une brûlure sur cette dernière.Une fois debout, je regarde autour de moi. Au loin, j'apperçois une maison.
C'est la mienne. Je dois être à presque un kilomètre de chez moi.
Je marche, boitant légèrement, vers le bâtiment, tout en respirant l'air frais du matin. C'est vrai que c'est compliqué de vivre ça quand on s'est levé il y a à peine une heure.Une fois au portail de la cloture, j'entre. L'ombre à disparue, en même temps qu'Adam.
VOUS LISEZ
Amour Fantôme
SpiritualMoon ne s'est jamais sentie aussi détruite, si seule, si faible que lorsque son petit ami est décédé. Elle fait une déprime mais très vite, des évènements très étranges vont se produire autour d'elle, et elle va commencer à se poser des questions su...