La suite...

1.8K 265 54
                                    

Alors voilà, j'avais reçu mon premier cosplay...
Maintenant, il fallait que je trouve quoi faire , quel contenu ?

J'ai donc filmé mon premier tiktok, je n'y connaissais rien, les sons, le fonctionnement de l'application .
Alors j'ai pris une lampe de bureau, un pot de crayon en guise de support à téléphone, et j'ai appuyé sur le bouton rouge .
J'improvisais totalement, je me rendais ridicule, je rigolais, je recommençais , je re recommençais , puis, j'ai posté.
Au tout début, la vidéo à fait 10 vus, et j'étais si content comme ça. (Haha, si je savais ce qui m'attendait...)
Je suis ensuite parti me coucher, content de mon tiktok, de mon Cosplay, et de mes 10 vus...

Le lendemain, en me réveillant tranquillement avec une tête de chiffon, prêt à vivre ma vie de routine, je me suis rendus sur tiktok, histoire de voir si ma vidéo avait gagné 1 vu, quand soudain, mes yeux se sont écartés, mes pupilles se sont dilatés, des larmes sont montées...
J'avais fais 1k de vus!!! alors oui, certains, même le moi d'aujourd'hui me diront "ce n'est rien 1k, t'emballes pas Ange." Mais pour moi c'était le monde. Je ne voulais pas laisser tomber, je voulais continuer de poster dans le but d'atteindre plus de vus et de rendre les gens heureux , voir les gens croire en leurs rêves grâce à moi.
Je suis descendu voir ma mère qui était en bas, dans le salon et je lui ai dit "maman, j'y arriverai et tu verras, tu seras fière de moi."
Elle m'a regardé d'un air enfantin, comme si il était beau de rêver. Mais peu m'importait, je savais ce que je voulais faire.

J'ai donc commencé à poster plusieurs tiktok et chaque tiktok augmentaient en vus petit à petit. J'étais aux anges (c'est le cas de le dire) . Je recevais du soutien d'autres cosplayeurs, je faisais mes premières conventions, heureux qu'on me demande la moindre photo et encore plus heureux de rencontrer un abonné à moi parmis mes 5000 abonnés. Puis un jour, j'ai
décidé d'innover.
Il faut savoir que j'ai toujours manqué d'un soutien paternel, et ceci m'as suivi toute ma vie.
Je voyais un père dans le personnage de Levi Ackerman, c'était mon ressenti. Alors j'ai cherché un moyen de faire le lien...après plusieurs réflexions je me suis dit :
« Et pourquoi pas faire un cosplay de Levi mais en une version papa, qui décrédibiliserai le caractère froid de Levi? »
J'ai donc créé Papa Levi. Un personnage qui vous le verrez, va beaucoup m'aider que ce soit au niveau de ma popularité ou au niveau mental.
Vous verrez aussi le côté sombre des choses, les choses que peu de gens montrent sur les réseaux, gérer la haine des gens en apprenant à les laisser parler car oui, quand on est adolescent et mineur sur les réseaux sociaux, on a tendance à prendre la haine à coeur et à en oublier le positif par manque de maturité (ce qui est normal), ou par manque de recul sur ce domaine tout simplement.
Je m'appelle Ange, j'ai aujourd'hui 17 ans et presque 1 million d'abonnés, et vous saurez bientôt la suite de mon histoire dans un mélange de combat contre le négatif, de rencontres, de hauts mais aussi de bas, de prévention et d'aventures toutes aussi folles les unes que les autres...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ange.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant