J'etait toujours dans mon bain pendant que Tae etait sur mon ordi a me chercher un travail, Tae et moi ont c'est connu ont avais tout les deux 7 ans car nos mères était amis elle venait souvent chez nous avant enfin bref...
Je sorti de la baignoire, me sécha et m'habilla puis descendit rejoidre Tae voir se qu'il en ai.T/p : Alors ou tu en ait dans tes recherche ?
Tae : Alors jai trouver un bon truc qui devrait te convenir enfin... J'espère
T/p : Alors, alors qu'es ce que nous avons là ?
Tae : Dans la plus grande entreprise de Daegu ils ont besoins de plus de secrétaire tu croit que tu pourra faire ça ?
T/p : Hum... je sais pas
Tae : Allez en plus tu sera bien payer là bas il te payeront plus qu'au bar faudrait pas rater une occase pareil !
T/p : Oui tu as à raison et en plus j'ai besoin d'argent pour pouvoir payer mon loyer il commence a couter cher et je ne compte pas compter sur mes parents eux aussi essayent de se débrouiller pour pouvoir vivre
Tae : Très bien alors maintenant il faut que tu y' inscrit ton nom et prénom et marquer se que tu sais faire puis ensuite ils t'enverront un mail pour te dire si tu es prit ou pas
T/p : Tres bien
Je commença à m'inscrire pour se poste de secrétaire et marque se que je sais faire comme parler quelques langues étrangères comme l'anglais l'espagnol et l'allemand se qui sera pratique si jamais je dois voyager.
Tae : Ah et je ne t'ai pas dit chaque secrétaire on un patron normalement il doit y'être marquer
T/p : Très bien alors regardons mais comment savoir si c'est bien lui ?
Tae : Que veut tu dire ?
T/p : Il n'y a aucune photo alors comment pourrai-je le reconnaître ?
Tae : Je sais pas mais tu verra par toi même mais pour l'instant ont sait pas si tu va être prise
T/p : Oui tu as raison maintenant regardons qui il y'à comme patron
Avec Tae nous regardons avec qui je pourrais peut-être travailler mais je ne pense pas que c'est moi qui vait chosir je pense qu'ils me le dirait avec qui j'irai travailler déjà il y'a le boss de toute l'entreprise celui qui géré tout ça il s'agit de Mr.Kim Namjoon je me demande bien comment il peut être se Nam machin là, en salle B5 il y'a Mr.Jeon Jungkook, en salle B12 il y'a Mr.Jung Hoseok, en salle B9 il y'a Mr. Park Jimin, et Mr. Min Yoongi en B29 je me demande se qui consiste a être secrétaire peut être pour organiser des rendez-vous pour mon patron ou marquer des trucs dans un agenda enfin je sais juste que je n'en sais pas plus.
Tae : Alors ? Qu'es ce qu'on dit ?
T/p : Merci Tae
Tae : bon c'est qu'il commence a faire tard je vais y'a allez et en plus je dois allez nourrir Yeontan sinon il va chouiner si il n'a pas à bouffer
T/p : Comme toi quoi qui chouine si tu n'a pas se que tu veux
Tae : Alors là je ne voit pas de quoi tu parle
Une fois fini de rigoler je le raccompagna a la porte et ont se fit un petit coucou de la main j'était sur le point de fermer la porte quand je sentit qu'on me sauta sur le dos je me retourna et vit Max sur mon épaule il me mettais des coups de tête pour me dire qu'il avait faim, je ferma la porte et alla à la cuisine avec Max qui me suiver tout en se frottant à mes jambes en miaulent tout sa pour me dire qu'il crever la dalle, une fois fini lui donné à manger j'alla dans le canapé et mis un film 5 minutes après je m'endormi, j'était au payer des rêves.
VOUS LISEZ
L'entreprise du Bad Boy🔥
Ngẫu nhiênT/p 20ans, célibataire et vie seule a Daegu avec son chat Max pour le moment elle travaille comme serveuse dans un bar mais seule son meilleure d'enfance Taehyung sais lui remonter le morale quand rien ne va. J'espère que vous allez apprécié cette h...