Une fois sortie gênée par ce qu'il vient de se passer avec Jungkook je me dirigea vers le bureau de Mr. Min puis toqua à sa porte, cette porte qui était entrouverte, je n'eût aucune réponse mais vis quand meme le jeune homme à son bureau, il avait l'air au bout de sa vie, assis sur une chaise devant son bureau, coudes posé sur son bureau avec sa tête dans ses mains qui recouvraient son visage, il a s'en doute pas entendu quand j'ai frapper à la porte, alors je re frappe à nouveau à la porte.
Mr. Min : oui? Repassé plus tard s'il vous plaît
T/p : eum.. Mr. Min, c'est T/p.. Ont m'a dit qu'il fallait que je vous vois..
Mr. Min : Ah oui.. Euh.. Entré
T/p : ont m'a dit que comme je travaillerait avec vous, il fallait que je vois avec vous si je travaille aujourd'hui ou demain?
Il se redressa sur sa chaise de bureau avant de me regarder, c'était un regard sans émotions, un regard assez froid, ont voyais le vide en lui, puis déposa le regard sur son bureau en cherchant et tripote quelques document qui était posé là.
Mr. Min : alors vous travaillerai aujourd'hui, j'aurai juste besoin de vous un p'tit moment pour certains documents à remplir
T/p : très bien. Je ne veut pas être indiscrète mais vous avez l'air vraiment fatigué..
Mr. Min : oui ce n'est rien juste une dure journée à passé et tout ira bien, une fois que je serai rentrer chez moi. Bien tenais ceci à remplir.
T/p : d'accord mais qu'es ce que c'est exactement comme document ?
Mr. Min : et bien lisez vous verrez bien
Sur ce document je lisez certains trucs qu'il fallait que coche des cases si oui ou non j'étais d'accord pour certains trucs je vis la question qui était "acceptez vous d'allez à des réunions dans d'autres pays" je répondais oui en mettant une petite croix dans cette case, bha oui il faut bien que je fasse mon boulot et puis au moin sa me fera voyagé. Je fini de lire ce document puis mis m'a signature en bas de celle ci.
Mr. Min : bien j'aurais un autre document pour vous mais qui ne regarde que moi un document qui n'est pas exactement pour le travail.
Il metta ce "fameux" document devant moi pour que je le lise, il fallait aussi que je coche des cases aussi mais sauf qu'il y avait plus d'une question ce qui me faisait un peu peur. L'homme se leva de son bureau pendant que je lis le document puis vient se mettre derrière moi et regarde par dessus mon épaule se que je répondais au question, ce qui me mis très vite mal à l'aise, surtout les questions me mettait mal à l'aise comme la première question qui était "acceptez vous d'obéir à tout activités avec votre Daddy" comme je n'ai pas compris cette question assez étrange je passa à la deuxième "acceptez vous de laissez votre Daddy vous touchait" et d'autres questions aussi flippante et chelou que d'autre, je ne prit l'utilité de continue cette lecture puis je pose le stylo que j'avais en main, quand je sent que des mains viennent se posé sur mes hanches, sa me mettais vraiment mal à l'aise, puis j'entend qu'on me chuchote à l'oreille.
Mr. Min : Pourquoi ne voulez vous pas signé ? Sa à aurai était amusant qu'on fassent des jeux ensembles et puis sa ne sera que après le travail
T/p : je.. Je ne sais pas.. Mais je ne comprends pas dans les questions il y'a le mot Daddy
Mr. Min : ne vous préoccupé pas de sa, c'est surment une erreur..
T/p : hm.. D'accord
Mr. Min : alors vous allez signé ?
T/p : bah oui si vous dites que sa va être amusant alors je veux bien essayer
Mr. Min : vous allez tout signé ??
T/p : surment après cela dépend des questions
Mr. Min : très bien.
Je ne sais même pas se que je fait, ni pourquoi jai accepté je crois que c'est ma voix intérieur qui me dit de le faire, mais une autre voix en moi me dit de pas le faire.. Mais je l'ai quand même signé..
Mr. Min : se soir je vous invite au resto, comme sa nous pourrons mieux se connaître et nous pourrons parlez de ce que je vous ai fait signé
T/p : je ne pourrais pas se soir je suis désolée on m'a déjà invité tout à l'heure..
Mr. Min : qui es ce qui vous à invité ?
T/p : c'est Mr. Jeon il voulait qu'on dîne ensemble ce soir
Mr. Min : je suis désolé de vous dire sa mais je vous l'interdit, ce mec je le connais il fait sa à toutes les filles, il les invite au resto puis il les emmène chez lui et ensuite sa fini au plumard, et après il rejete la fille pour allez en trouvé une autre.
T/p : c'est pour sa que tout à l'heure quand il me l'a demandé il me regardé d'une manière vraiment étrange..
Mr. Min : c'est pour sa que je vous dit de venir mangé avec moi ce soir
T/p :d'accord
Mr. Min : ne vous en faite pas je ne vais pas vous mangé.
J'étais contre son bureau et lui me regardais avec un sourire en coin, je commencé à me sentir mal.. Puis il commença à se rapprocher de moi, je ne pouvais plus bougé, il mis ses mains de chaque côté du bureau devant le quel j'étais, je me sentais mais vraiment mal à l'aise, il se pencha vers mon oreille et me dit : j'ai hâte d'être à se soir tu verra on va bien s'amuser. Puis c'est à ce moment que quelqu'un toqua à la porte, je ne sais pas vous mais cette personne qui venait de toquer a la porte était mon sauveur, je n'arriver plus à respirer normalement avec tout cette peur et tout ce stresse que j'avais en moi.
Mr. Min : repasser plus tard je suis occupé
Mr. Jung : je suis désolé mais on vous demande.. Ah T/p quel plaisir de vous revoir^^
Je fit un petit sourire à Hoseok puis je venais de me rendre compte que Mr. Min était toujours devant moi, limite collé contre moi qui es bloqué contre son bureau.
Mr. Min : c'est pour sa que je vous ai dit de repasser plus tard, j'irai plus tard voir pourquoi on m'appelle. Maintenant si vous voulait bien sortir je dois parler affaires avec Mademoiselle T/p
Mr. Jung : très bien. Passe une bonne journée T/p ^^
T/p : euh.. Oui merci toi aussi..
Puis il sorti me laissant avec cette homme collé contre moi qui me regarder avec insistance, je sentais le rouge me venir aux joues, c'est vrai que je réagi vite quand on me regarde trop longtemps.
Mr. Min : vous êtes vraiment belle Mademoiselle T/p
Je mis à rougir face à son compliment.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je sais que j'ai prit beaucoup de retard mais c'est que j'ai eu un problème avec mon compte et tout et aussi parce que j'avais plus d'inspiration du coup j'ai voulu abandonnée et quand j'ai commencée à avoir des idées pour le prochain chapitre j'ai commencée à écrire la suite bref donc voilà j'espère que c'était pas trop court et j'espère que sa vous ai plus😅😅😄Bisous bisous mes ptits mochi je vous love^°^😘😘
VOUS LISEZ
L'entreprise du Bad Boy🔥
RandomT/p 20ans, célibataire et vie seule a Daegu avec son chat Max pour le moment elle travaille comme serveuse dans un bar mais seule son meilleure d'enfance Taehyung sais lui remonter le morale quand rien ne va. J'espère que vous allez apprécié cette h...