PDV KATSUKI
Ca va faire 5 mois que Deku est mort, cet idiot s'est sacrifié pour moi.. Si seulement j'avais eu le coeur de lui dire que je l'aimais, et que j'aurais osé le sauvé. J'ai été tétanisé par la peur, et j'étais blessé, donc je ne pouvais pas bouger. Quel idiot j'ai fais, si je l'aurais sauvé, il serait encore parmi nous et j'aurais sûrement évité la dépression de certains de mes amis. Mais j'ai fais la promesse de réaliser le rêve de Deku. C'est la moindre des choses que je peux faire, après l'avoir littéralement tué.. Il est déjà 23h passé, demain j'ai cours, je ferais mieux de dormir. J'éteint ma lampe de chevet et me glisse dans mes draps. Je sens ma gorge se contractée et je fonde en larme, m'insultant de tout les noms qui désignent d'incapable, après tout, c'est ce que je suis. . Je finis par m'endormir, la gorge serrée par l'angoisse. Mes rêves n'en étaient pas moindre, depuis ces cinq derniers moi, je ne cesse de voir Deku dans mes rêves, me criant de l'aider à sortir de là. Je voudrais bien, mais.. Le sortir d'où ? Au matin, je me réveille et ne prend même pas la peine de prendre une tartine de beurre, je pars directement sans même remarquer que quelque chose avait changé dans ma chambre. Quand j'arrive au lycée, je me mets dans mon coin habituel depuis ces 5 derniers mois, ce qui veut dire assis dans un coin des toilettes, musique à fond dans les écouteurs, et mon sweet noir à capuche habituel. Mon état inquiète beaucoup les profs, d'après Tenya. A travers le son de mes écouteurs je crois entendre une voie, celle de Deku, me criant de l'aider.. Je fond automatiquement en larmes à l'écoute de cette voix, mais il y a quelque chose d'étrange.. Sa voix si heureuse et douce de base est effrayante, et très grave.. Quand à son rire, il n'est qu'un amas de cris inarticulé qui ressemblent à des sanglots, voir même des cris.. Je relève la tête et suis tétanisé de le voir là, Deku.. N'étant qu'une ombre noire avec des yeux rouges, il reste reconnaissable.. C'est lui qui fait ces cris dérangeant. J'ai soudain la tête qui tourne et tout devient flous et noir. La dernière chose dont je me souvient est une vision, celle de Deku : avec de grandes ailes coupées et écorchées. Il est en larmes et a l'air de me tendre la main. J'essaye de bouger mais je n'arrive pas. Mon corps est lourd et ma tête tourne. Mon ouïe a totalement disparue, tout comme le moindre de mes sens. Je me sens faible, j'ai peur de mourir et de ne pas réaliser le rêve de Deku, mais ma voix ne sort plus que de simples bruit d'air, je ne peux tout simplement pas parler.. Je ne sens plus mon corps et tombe dans les vapes. Je suis faible. Mais quelque chose vient troubler mon sommeil.
Tenya : Katsuki ! Ca vient de sonné ! réveil toi
Kirisima : Frère ! Tu nous entends ?!
J'ai la tête qui tourne et tout est encore noir mais je réussis à prononcer quelques mots inarticulés.
Katsuki : ous- êt- i- [vous êtes qui]
Kirishima : bro t'es sûr que ça va ? * il touche le front de Katsuki et retire sa main immédiatement * T'es bouillant à mort !
Tenya : il faut l'emmener à l'infirmerie !
Aussitôt, tête d'ortille me porte et m'emmène à l'infirmerie. Ma tête me fait horriblement mal, je n'arrive même pas à faire un geste sans trembler comme une feuille au vent. Pendant qu'ils courent dans les couloirs en me transportant, j'ai soudain mal aux yeux.. Mes yeux me brûlent, je les fermes et hurle de douleur, tout est noir, tout devient insonore. Je ne me souviens plus de rien, après ça..
--------------
chapitre un peu court, mais voilà, bisou bisou
ESTÁS LEYENDO
Premier hiver sans toi. {BakuDeku}
FanficVoilà maintenant 5 mois que Deku, un jeune garçon du vrai nom "Izuku Midoriya", s'est sacrifié au combat pour sauver Kacchan, de son vrai nom "Bakugo Katsuki". N'ayant pas eu le courage de lui dévoiler sa flamme avant de voir son tendre bien aimé se...