Renouveau

121 5 2
                                    



Beaucoup d'évènements se sont produites depuis ce fameux 2 mai 1998, y'a eu l'arrestation et condamnation de quelques mangemort, notamment les Malfoy et autres familles célèbres et au sang pur qui ont participer à ce fameux évènement aux côtés du camp clandestins, y'a eu aussi la célébration de la victoire d'Harry Potter face au plus célèbre mage noir celui-que-n '-ont-dira-plus-jamais-le-nom-sans-avoir-peur,y'a eu la reconstruction de la plus grande école de magie du monde des sorcier au nom de Poudlard, malheureusement cette bataille laissa des mort du coter des gentils la plus par était encore des jeunes ados.

Mais aujourd'hui nous n'allons pas suivre ce qui s'est passé durant cette horrible bataille, mais ce qui se passe quelques années plus tard.

Après la guerre la famille Malfoy fut en désarroi, Lucius Malfoy fut enfermer a Azkaban, malgré cela l'union entre les famille green Grass et Malfoy eu lieu 1 an après la guerre et quelques année après Astoria et Drago Malfoy fut d' heureux parents d'un petit garçon nommé Scorpius comme le veut la tradition black de donné des noms de constellation au membres de la famille, hélas des malheureux évènements vienne chamboulé la vie de la famille Malfoy, le décès de Lucius Malfoy vient d'être annoncé dans la gazette du sorcier ce fameux 2 Décembre 2004 qui eut un énorme chagrin pour narcissa qui décida de disparaitre en Europe , puis le 22 janvier Astoria greengass vient d'être annoncé décéder du a une maladie mortel dont la famille green Grass était en courant mais pas les Malfoy et donc décident de disparaitre de la vie de Drago Malfoy.

C'est ainsi que Drago Malfoy mena une vie monoparentale seul avec une carrière de para potioniste en se faisant le plus discret dans le monde de la magie et ronger par la culpabilité d'avoir été un mangemort tout en le dissimulant devant son fils mais il peut bien sur compter sur la présence de ses amis restant de Poudlard en particulier Serpentard de le soutenir.

Du côté du trio d'or, d'heureux et malheureux évènements fut passé, comme c'était mentionné plus tôt ils eurent de nombreux mort notamment, l' ex-professeur remus lupin et Nymphadora Tonks qui eurent un enfant nommé teddy quelque mois avant la bataille et le fameux Harry Potter a été nommé parrain de ce petit nouveau née, après la guerre teddy à été placée sous la tutelle d'Harry Potter et de sa grande mère Andromèda tonks née black, Harry avait tout juste 18 ans quand la bataille fut terminer il fut élu héro de guerre et obtenu le travail d'auror avec son meilleur ami Ronald Weasley, en 2002 Harry Potter rompt avec Ginny Weasley qui réalisa une dispute entre lui et son meilleur ami mais finir par se réconcilier grâce à l'intelligence de Hermione granger leur meilleure amie et femme de Ron, depuis qu' Harry vit une vie assez mouvementé en faisant des cauchemard du a la bataille, des missions du a son travail d'auror et s'occuper du sacré teddy qui avait hérité de la capacité de sa mère d'être Métamorphomage.

Ce fut un résumé de vie du trio d'or et du prince de Serpentard quelque années après la bataille de Poudlard, mais que pourrait bien t'il se passer si le prince de Serpentard et l'élu se rapproche de manière plus qu'amical ?

Hate me harder, nemesisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant